Banniere

Expression écrite : niveau 3 (B1, B1+) / (Notice n° 1237)

000 -LEADER
fixed length control field 01631nam a2200421 a 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field a1841227
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190531202744.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 060131m20049999fr a 000 fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090352085 (Livre de l'étudiant)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 1772-2349
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)ocn318282461
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ZZAND
Language of cataloging fre
Modifying agency CaQQLA
Transcribing agency JCRC
055 #4 - CLASSIFICATION NUMBERS ASSIGNED IN CANADA
Classification number PC 2112 P755 2004
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Poisson-Quinton, Sylvie
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Expression écrite : niveau 3 (B1, B1+) /
Statement of responsibility, etc. Sylvie Poisson-Quinton et Reine Mimran.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2006.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 15 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 28 cm.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Compétences
International Standard Serial Number 1772-2349
500 ## - GENERAL NOTE
General note "À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités." (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Expression écrite Niveau 3 s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents ayant suivi environ 300 heures de français. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Il comprend 15 leçons réparties en 5 unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Cet ouvrage correspond au niveau B1 / B1+ du Cadre européen commun de référence. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES :<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 1
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La C3, un amour de voiture
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Présenter un objet
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le passé composé
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le grand palais
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Présenter Un lieu<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le passé simple<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La chronologie
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Un héros légendaire: Vercingétorix<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Présenter un personnage historique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 2
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Buffet froid » de Bertrand Blier, Reprise
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Faire le compte rendu d’un film
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L’inversion du sujet
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La mise en relief
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Sciences Humaines »<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Faire le compte rendu d’un magazine, d’une revue
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La voix Passive
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les «citoyennes tricoteuses»
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Faire le compte rendu d’un livre
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L’anaphore
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 3
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Croisière en méditerranée
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Faire un commentaire personnel
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Concordance des temps
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Pluriel des noms
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note En noir et blanc
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Accorder sont approbation, faire un commentaire élogieux
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L’accord du participe passé
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les anglicismes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Tohu-Bohu à l’opéra !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Exprimer sa désapprobation, faire un commentaire dépréciatif
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La forme impersonnelle
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les onomatopées<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 4
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dans c’temps-là
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Passage du français parlé au français écrit
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Caractéristiques du français parlé
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dans l’amphi
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prendre des notes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Parti ou partie ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La séance est ouverte !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Les verbes introducteurs du discours rapporté
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les abréviations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Unité 5<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le réchauffement de la planète
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Repérage de l’essentiel dans un texte
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Voyages, voyages
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Résumer un texte
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L’oralité dans un texte écrite
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Un avenir difficile à imaginer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Une consonne finale: « s »
520 3# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Expression écrite Niveau 3 s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents ayant suivi environ 300 heures de français. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.<br/>Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété.<br/>À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.<br/>À la fin de l'ouvrage, on trouve les corrigés des exercices et activités.<br/>Cet ouvrage correspond au niveau B1 / B1+ du Cadre européen commun de référence. » (4e de couverture)
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. TABLE DES MATIÈRES :<br/><br/>Unité 1<br/>La C3, un amour de voiture<br/>Présenter un objet<br/>Le passé composé<br/>Le grand palais<br/>Présenter Un lieu<br/>Le passé simple<br/>La chronologie<br/>Un héros légendaire: Vercingétorix<br/>Présenter un personnage historique<br/><br/>Unité 2<br/>« Buffet froid » de Bertrand Blier, Reprise<br/>Faire le compte rendu d’un film<br/>L’inversion du sujet<br/>La mise en relief<br/>« Sciences Humaines »<br/>Faire le compte rendu d’un magazine, d’une revue<br/>La voix Passive<br/>Les «citoyennes tricoteuses»<br/>Faire le compte rendu d’un livre<br/>L’anaphore<br/><br/>Unité 3<br/>Croisière en méditerranée<br/>Faire un commentaire personnel<br/>Concordance des temps<br/>Pluriel des noms<br/>En noir et blanc<br/>Accorder sont approbation, faire un commentaire élogieux<br/>L’accord du participe passé<br/>Les anglicismes<br/>Tohu-Bohu à l’opéra !<br/>Exprimer sa désapprobation, faire un commentaire dépréciatif<br/>La forme impersonnelle<br/>Les onomatopées<br/><br/>Unité 4<br/>Dans c’temps-là<br/>Passage du français parlé au français écrit<br/>Caractéristiques du français parlé<br/>Dans l’amphi<br/>Prendre des notes<br/>Parti ou partie ?<br/>La séance est ouverte !<br/>Les verbes introducteurs du discours rapporté<br/>Les abréviations<br/><br/>Unité 5<br/>Le réchauffement de la planète<br/>Repérage de l’essentiel dans un texte<br/>Voyages, voyages<br/>Résumer un texte<br/>L’oralité dans un texte écrite<br/>Un avenir difficile à imaginer<br/>Une consonne finale: « s »
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Composition et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
Form subdivision Manuels pour allophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Grammaire
Form subdivision Problèmes et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Expression écrite.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element B1-B1+ (CECR).
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Intermédiaire.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2761 (Réservé).
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Mimran, Reine
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/expression-ecrite-3-niveau-b1b1-livre-9782090352085.html">https://www.cle-international.com/expression-ecrite-3-niveau-b1b1-livre-9782090352085.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/expression-ecrite-niveau-3/sylvie-poisson-quinton/livre/9782090352085">http://www.messageries-adp.com/cle-international/expression-ecrite-niveau-3/sylvie-poisson-quinton/livre/9782090352085</a>
Public note Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Permanent Location Current Location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) 2018-05-29 CMP POI A022219 2018-05-29 1 2018-05-29 Livres

Propulsé par Koha