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Bonjour et bienvenue ! : (Notice n° 1766)

000 -LEADER
fixed length control field 02073nom a2200385 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 230187986
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190614153644.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 180917s2018||||fr ---|g||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782278092307 (Livre de l'élève + CD)
024 3# - OTHER STANDARD IDENTIFIER
Standard number or code 9782278092307
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number FRBNF455784430000008
Canceled/invalid control number FRBNF45578443
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
041 0# - LANGUAGE CODE
Language code of text/sound track or separate title fre
-- chi
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Bertaux, Lucile
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Bonjour et bienvenue ! :
Remainder of title méthode de français pour sinophones (A1.1) /
Statement of responsibility, etc. Lucile Bertaux, Aurélien Calvez, Hélène Brun-Cottan, et Wei Xia.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. Les Éditions Didier,
Date of publication, distribution, etc. 2018.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 95 p. :
Other physical details ill. en coul. ;
Dimensions 28 cm.
Accompanying material + CD mp3.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Consignes en français et en chinois.
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Lexique français-chinois.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « BONJOUR ET BIENVENUE et une méthode de français pour « vrais débutants » (A1.1) qui permet une entrée en douceur dans la langue française. Elle propose une approche inédite en s'adaptant aux apprenants en fonction de leur langue maternelle.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BONJOUR ET BIENVENUE c'est :
Title 8 courtes leçons pour assimiler les bases de la langue française
-- une attention particulière portée au travail de la phonétique : un précis de phonétique, des pages entières dans les leçons et des vidéos d'aide à la prononciation
-- un vocabulaire illustré, enregistré et bilingue accompagné d'un guide de communication
-- une grammaire contrastive expliquée dans la langue de l'apprenant
-- une approche interculturelle pour se familiariser avec les habitudes et les comportements des Français
-- une bande dessinée pour remettre en contexte les contenus des leçons
-- un bilan pour chaque leçon et une évaluation finale
-- un guide pédagogique téléchargeable gratuitement sur www.didierfle.com/bonjouretbienvenue
-- les corrigés, les audios et 34 vidéos de phonétique sur www.didierfle-bonjourbienvenue.com » (4e de couverture)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLEAU DES CONTENUS :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Phonétique : Les lettres et les sons du français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. Bonjour !
Title Thématique / Communication : Se saluer ; Saluer et répondre à une salutation ; Prendre congé ; Demander à quelqu'un comment il va et répondre
-- Phonétique : Les voyelles nasales
-- <br/>Vocabulaire : Les salutations formelles et informelles
-- Grammaire : Tu ou vous ?
-- Interactions / Projet : Réaliser un film sur les salutations en Chine et en France
-- <br/>Interculturel : Les gestes et expressions de salutations ; Relations formelles et informelles
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 2. En cours de français
Title Thématique / Communication : Échanger en classe ; Comprendre les consignes du cours de français ; Poser des questions en classe
-- Phonétique : Nasales et finales
-- <br/>Vocabulaire : Les consignes ; Les objets de la classe ; Les personnes de la classe
-- Grammaire : L'article indéfini ; Les questions sans mot interrogatif
-- Interactions / Projet : Réaliser une présentation des objets, consignes et questions de la classe
-- <br/>Interculturel : Échanger en classe avec l'enseignant ; Pour bien apprendre le français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>3. Je m'appelle Lina
Title Thématique / Communication : Se présenter (1) ; Donner son nom et son âge ; Demander le nom et l'âge ; Donner la date
-- Phonétique : Enchaînements et liaisons
-- Vocabulaire : Les jours de la semaine ; Les mois de l'année ; Les chiffres de 0 à 31
-- Grammaire : Le verbe s'appeler ; Le verbe avoir
-- <br/><br/>Interactions / Projet : Choisir un prénom français et créer le calendrier d'anniversaires de la classe
-- <br/>Interculturel : Les prénoms et les noms de famille ; L'ordre des présentations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>4. Je suis chinois
Title <br/>Thématique / Communication : Se présenter (2) ; Demander et donner sa nationalité ; Demander et donner la profession
-- Phonétique : Les voyelles antérieures [i], [e], [ɛ]
-- <br/>Vocabulaire : Les nationalités ; Les professions
-- <br/>Grammaire : Le verbe être ; Le masculin et le féminin des noms ; Le masculin et le féminin des adjectifs
-- <br/>Interactions / Projet : Réaliser le trombinoscope de la classe
-- Interculturel : Les professions en France ; La féminisation des professions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>5. J'aime le sport
Title <br/><br/>Thématique / Communication : Parler de ses goûts ; Exprimer ses goûts et interroger quelqu'un sur ses goûts ; Dire les sports et loisirs qu'on aime et qu'on n'aime pas
-- Phonétique : Les consonnes [d] / [t]
-- Vocabulaire : Les loisirs ; Les sports ; Exprimer ses goûts
-- Grammaire : Les présent des verbes du 1e groupe ; La négation ; L'article défini
-- <br/>Interactions / Projet : Trouver un ami sur Internet
-- Interculturel : Les loisirs des Français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>6. Vous allez où ?
Title Thématique / Communication : Indiquer un chemin ; Demander et donner son adresse et le nom de sa ville ; Demander et indiquer le chemin.
-- Phonétique : Les consonnes [p] / [b]
-- Vocabulaire : Les lieux dans la ville ; Pour donner une adresse ; Pour indiquer un chemin
-- Grammaire : Les verbes du 1e groupe et le verbe aller ; Les prépositions de lieu
-- <br/>Interactions / Projet : Faire visiter une ville française
-- Interculturel : La France ; Écrire une adresse en français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 7. Bon appétit !
Title <br/>Thématique / Communication : Manger et boire ; Demander et dire ce qu'on mange et boit
-- Phonétique : La prononciation du /R/
-- <br/>Vocabulaire : Les aliments ; Les fruits ; Les légumes ; Les desserts ; Les boissons ; Les repas
-- Grammaire : Les verbes manger et boire ; L'interrogation avec Est-ce que ? ; Les articles partitifs
-- <br/>Interactions / Projet : Préparer un repas avec des aliments que vous aimez
-- Interculturel : Les repas des Français ; Les goûts alimentaires des Français
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 8. Ça coûte combien ?
Title Thématique / Communication : Faire des achats ; Demander poliment un article ; Faire un achat et demander le prix
-- <br/>Phonétique : /R/ et [l] en groupe consonantique
-- <br/>Vocabulaire : Les achats ; Les commerces ; Les nombres de 32 à 69
-- <br/>Grammaire : Le conditionnel de politesse je voudrais ; Les interrogatifs combien et comment
-- <br/>Interactions / Projet : Faire des courses en ligne
-- <br/>Interculturel : Les habitudes d'achat des Français ; Les formules de politesse dans les magasins
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Précis grammatical en chinois
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/><br/>Tableau des conjugaisons
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Lexique bilingue
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Débutants complets (niveau A1.1 du CECR)
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour locuteurs du chinois.
Source of heading or term ram
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Étude et enseignement
-- Allophones.
Source of heading or term ram
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Calvez, Aurélien
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Brun-Cottan, Hélène
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Xia, Wei
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.editionsdidier.com/fr/sous-collection/pour-sinophones-a11">https://www.editionsdidier.com/fr/sous-collection/pour-sinophones-a11</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) New Materials Shelf 2018-10-09 2 INT BER A029015 2020-01-24 2020-01-21 1 (Livre de l'élève) 2018-10-09 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) New Materials Shelf 2018-10-09 2 INT BER A029016 2020-01-24 2020-01-21 1 (CD) 2018-10-09 Matériaux mélangés CD est encarté avec le livre.

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