000 -LEADER |
fixed length control field |
07319nam a2200985 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
491500 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
CaQJOC |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20230705042845.0 |
006 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--ADDITIONAL MATERIAL CHARACTERISTICS |
fixed length control field |
a|||||r|||| 00| 0 |
007 - PHYSICAL DESCRIPTION FIXED FIELD--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
ta |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
140424s2013 fr a 000 0 eng d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090380576 (Livre de l'élève + CD) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaQJOC |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
JCRC |
Modifying agency |
CaQJOC |
041 ## - LANGUAGE CODE |
Language code of text/sound track or separate title |
fre |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Grand-Clément, Odile |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Grammaire en dialogues : niveau grand débutant (A1) / |
Statement of responsibility, etc. |
Odile Grand-Clément. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
2e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2017. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
143 p. : |
Other physical details |
ill. en coul. ; |
Dimensions |
29 cm + |
Accompanying material |
1 CD audio (12 cm) |
490 ## - SERIES STATEMENT |
Series statement |
En dialogues |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Comprend un CD Audio et des corrigés encartés avec le manuel. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Avant-propos |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 1 : ÊTRE et les pronoms sujets |
Title |
1. Action ! — 2. Après l'émission |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 2 : AVOIR et l'accord des adjectifs (1)<br/> |
Title |
1. Un rendez-vous important — 2. Dans une agence immobilière |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 3 : Les articles définis/indéfinis - Les possessifs (1) - C'est/Ce sont<br/> |
Title |
1. Souvenirs, souvenirs — 2. Au commissariat de police |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 4 : La négation (1)<br/> |
Title |
1. Épicerie ou restaurant ? — 2. Jour de malchance |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan No. 1 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 5 : Le présent des verbes en "er" et la question simple<br/> |
Title |
1. Déprime — 2. Un week-end en amoureux |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 6 : IL FAUT - Les partitifs et l'accord des adjectifs (2)<br/> |
Title |
1. Les crêpes — 2. Un nouveau travail |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 7 : Faire et dire - Est-ce que... / Qu'est-ce que...?<br/> |
Title |
1. Noël en famille — 2. Une femme au foyer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan No. 2 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 8 : Pouvoir et Vouloir - Les démonstratifs<br/> |
Title |
1. Stationnement interdit — 2. Rébellion |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 9 : L'expression de la quantité<br/> |
Title |
1. Régime — 2. Aïe, aïe, aïe ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 10 : Aller et Devoir - Les possessifs (2)<br/> |
Title |
1. Quelle bonne surprise ! — 2. À l'aéroport |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 11 : Finir et Choisir - Les prépositions de lieu<br/> |
Title |
1. Réservation — 2. Voyages d'affaires |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 3 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 12 : Savoir et Connaître - Si..., que..., où...<br/> |
Title |
1. Une belle musicienne — 2. Rue des roses |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 13 : Prendre, Comprendre et Apprendre - La négation (2)<br/> |
Title |
1. Instructions au téléphone — 2. Résultats scolaires |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 14 : "Il" impersonnel - Prépositions de temps - Quel(le)(s)?<br/> |
Title |
1. Les quatre saisons — 2. Test psychologique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 15 : Venir et Partir - Prépositions de lieu<br/> |
Title |
1. Fin de soirée — 2. Une université internationale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 4 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 16 : Les verbes pronominaux (1)<br/> |
Title |
1. À la retraite — 2. Réunion d'anciens élèves |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 17 : Les verbes pronominaux (2) forme négative et interrogative<br/> |
Title |
1. Je perds la mémoire — 2. Mauvaise nouvelle |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 18 : Les mots interrogatifs<br/> |
Title |
1. Projet de voyage — 2. Autorité paternelle |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 5 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 19 : Adjectifs et adverbes (bon, mauvais, bien, mal)<br/> |
Title |
1. Un mauvais numéro — 2. Un restaurant sympathique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 20 : Les comparatifs<br/> |
Title |
1. Une randonnée — 2. À la pharmacie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 21 : Les impératifs réguliers et les comparatifs irréguliers<br/> |
Title |
1. Dans un magasin de vêtements — 2. Une bonne recette |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 22 : Les pronoms relatifs simples<br/> |
Title |
1. Des cadeaux d'anniversaire — 2. Un mystérieux invité |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 6 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 23 : Le passé composé des verbes en du 1er groupe<br/> |
Title |
1. Départ en vacances — 2. Ticket gagnant |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 24 : Le passé composé (avec avoir) des verbes du 2e et 3e groupe<br/> |
Title |
1. 3 à 0 — 2. Dépannage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 25 : Le passé composé (avec être)<br/> |
Title |
1. une carrière atypique — 2. Ma grand-mère russe |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 26 : Le passé composé des verbes pronominaux<br/> |
Title |
1. Stress — 2. Le coup de foudre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 7 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 27 : Les pronoms personnels (me, te, nous, vous)<br/> |
Title |
1. Idées noires — 2. À un vernissage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 28 : Les pronoms personnels directs - Quel(s)... ! quelle(s)... !<br/> |
Title |
1. Quelle vue ! — 2. Elle l'a ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 29 : Les pronoms personnels indirects<br/> |
Title |
1. Jardin secret — 2. Réconciliation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 30 : En et Y - Place des pronoms avec deux verbes<br/> |
Title |
1. Message téléphonique — 2. Encore un peu de gâteau ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 8 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 31 : L’imparfait<br/> |
Title |
1. Un rêve étrange — 2. Souvenirs |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 32 : L’imparfait et le passé composé<br/> |
Title |
1. Distributeur automatique — 2. Mon premier babysitting |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Chapitre 33 : Le futur proche et le futur simple<br/> |
Title |
1. La voyante — 2. Recommandations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Bilan no. 9 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Test d’évaluation finale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Précis grammatical |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Tableaux de conjugaison |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
"La Grammaire en dialogues s'adresse à des adultes et adolescents de niveau grand débutant ou débutant. Cet ouvrage permet aux apprenants d'aborder des notions grammaticales, correspondant aux niveau A1 du Cadre européen commun de référence et intégrées dans les dialogues empruntés à la vie quotidienne. La Grammaire en dialogues propose 33 chapitres portant sur un point de grammaire précis (articles définis/indéfinis, possessifs, passé composé...) ou sur une difficulté particulière (partitifs et accord des adjectifs, place des pronoms en et y...). Chaque chapitre est constitué de trois pages : Sur la première page : un ou deux dialogues dans lesquels on retrouve des scènes de la vie de tous les jours, suivis d'exercices de compréhension orale ; Sur la deuxième page : un rappel des notions grammaticales étudiées dans la leçon ; Sur la troisième page : des exercices d'application dont les corrigés se trouvent dans un livret encarté. Les plus de cette 2e édition : Un usage souple pour la classe ou en auto-apprentissage ; Un nouveau chapitre et des exercices de compréhension orale exploitant chacun des dialogues ; Des illustrations pédagogiques actuelles et colorées ; 9 bilans ; Un test d'évaluation en fin d'ouvrage ; Un précis grammatical et des tableaux de conjugaison." (4e de couverture)<br/> |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Niveau A1 (CECR) -- Public : Adultes - Grands adolescents 16-18 ans |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
Form subdivision |
Problèmes et exercices. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Communication orale |
Form subdivision |
Problèmes et exercices. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Manuels pour allophones. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Composition et exercices. |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Exercices. |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Manuels pour non-francophones. |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Exercices. |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Composition française. |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Rédaction française. |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
A1 (CECR). |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Niveau débutant. |
650 z# - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS1513 (Réservé). |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://goo.gl/LLufnU">https://goo.gl/LLufnU</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.socadis.com">https://www.socadis.com</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Koha item type |
Matériaux mélangés |
Source of classification or shelving scheme |
|