Banniere

Campus 4 : méthode de français / (Notice n° 2249)

000 -LEADER
fixed length control field 04118com a2200985 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 086810308
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190409200031.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 050504t20052005fr ---|e||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090333145 (livre d`élève)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090333152 (cahier d'exercice)
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)491723780
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 811777
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
041 0# - LANGUAGE CODE
Language code of text/sound track or separate title fre
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Courtillon, Janine.
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Campus 4 : méthode de français /
Statement of responsibility, etc. Janine Courtillon et Christine Guyot-Clément.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International ;
-- SEJER,
Date of publication, distribution, etc. 2005
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 1 vol. (173 p.) :
Other physical details ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;
Dimensions 29 cm.
Accompanying material + 1 cahier d’exercices et 1 corrigés du cahier exercices
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Campus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Les objectifs sont d`acquérir les niveaux de compétences suivants:
Title Compréhension orale : niveau du DELF B2 au DALF C1.<br/>
-- Compréhension écrite : niveau du DELF B2 au DALF C1.<br/>
-- Expression orale : niveau DELF B2 + participation à une discussion ou à un débat, exposé oral.<br/>
-- Expression écrite : niveau DELF B2 + essai argumenté sur un thème.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Selon le temps consacré à l`étude des contenus et l`investissement personnel de l`étudiant, celui-ci pourra être à même de préparer ou de se présenter à l`examen du DELF B2 et DALF C1. » (Introduction, p 3)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLEAU DES CONTENUS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 1 : La nourriture et la table en France<br/>
Title Décrire un comportement social <br/>
-- Décrire des produits culturels<br/>
-- Exposer ses goût
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La nourriture et la table<br/>
Title Conversation : Qu'est-ce qu'un bon repas ?<br/>
-- Interview d'un jeune chef cuisinier (France Inter)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Interprétation orale<br/>
Title Poème « Le repas » (Guillaume Apollinaire)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Manières de table<br/>
Title Se nourrir en France<br/>
-- La conversation à table<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Des produits républicains<br/>
Title Le cassoulet, délice universel<br/>
-- Pain et histoire<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La nourriture vue par des artistes<br/>
Title « La première gorgée de bière » (Philippe Delerm)
-- « Le repas » (Guillaume Apollinaire)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La table parisienne vue par un Américain<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit<br/>
Title Décrire et commenter des comportements<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
Title l'Europe à table (statistiques des comportements alimentaires en France et en Europe)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 2 : Le travail et la vie<br/>
Title Analyser un phénomène social<br/>
-- Prendre position<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le travail et la vie<br/>
Title Conversation : Qu'est-ce que vous faites quand vous ne travaillez pas ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La gestion du temps<br/>
Title en Europe, au Japon, aux États-Unis : microtrottoir, enquête, commentaire des résultats. Émission « Bâtisseurs d'Europe » (France Culture)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le temps libre<br/>
Title « Si tu dors, t'es mort ! »<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Sommes-nous faits pour travailler ?<br/>
Title Le travail du Moyen âge au XXe siècle<br/>
-- La révolution industrielle et le travail<br/>
-- Regards contemporains : allons-nous vers la fin du travail ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Un point de vue humaniste<br/>
Title Contre la fin du travail et pour la revalorisation du service aux personnes<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit
Title exposer des idées, mettre en valeur la phrase<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La population active<br/>
Title métiers d'hier et d'aujourd'hui (statistiques)<br/>
-- Chômages (statistiques et commentaire)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités :
Title synthèse écrit<br/><br/>
-- compte-rendu écrit<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 3 : Comment s’informe-t-on ?<br/>
Title Mise en valeur d'un « objet » (Internet)<br/>
-- Comparer des opinions différentes sur un même objet (l`informatique) : discours valorisant, discours critique et discours argumenté<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Points de vue sur l'informatique<br/>
Title Conversation : L'informatique apporte-t-elle la liberté ? Liberté de quoi faire et sous quelles conditions ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La quatrième fenêtre (1)<br/>
Title Points de vue sur Internet (Charlélie Couture, Le Monde interactif)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La quatrième fenêtre (2)<br/>
Title Les grandes étapes de la communication (idem)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les méfaits de la techniques<br/>
Title les méfaits de la technique (Jacques Ellul, Le Système technicien)<br/>
-- Virilio parle de l'informatique (Paul Virilio, L'Espace critique, essai sur l'urbanisme)<br/>
-- Virilio parle des médias (idem) <br/>
-- L'informationnalisme : l'éthique hacker (Peeka Himanem, L'Éthique hacker et l'esprit de l'ère de l'informatique<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit : <br/>
Title analyser et comparer les textes et faire des synthèses
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La communication : l'ordinateur<br/>
Title L'Europe du multimédia <br/>
-- Internet (statistiques et commentaire)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités : <br/>
Title exposé oral<br/>
-- rapport écrit<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 4 : La mode<br/>
Title Expression d`un point de vue : sur le rôle de la monde et sur la création en monde<br/>
-- Points de vue de sociologues<br/>
-- Exprimer son point de vue sur un phénomène social : la création en couture, les effets des marques et l`explication du phénomène
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Paroles de couturiers<br/>
Title Interview de grands couturiers et stylistes (Frances Cultures)<br/>
-- Conception de « La femme » pour Yves Saint Laurent
-- Rapport à la création : Sonia Rykiel<br/>
-- Conception de la haute couture : Christian Lacroix
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Images de la monde<br/>
Title Propos sur la mode par Christian<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Luxe, marques et sensibilité<br/>
Title (sur Vuittin et Mariage frères)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Sommes-nous victimes de la mode ?<br/><br/>
Title (Guillaume Erner et Pierre Bourdieu)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit :<br/>
Title repérages des spécificités lexicales des textes<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Missions et valeurs du groupe LVMH<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités : <br/>
Title commentaires oral : la langue de la publicité
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 5 : Qu'est-ce que l'art ? <br/>
Title Analyse du discours : descriptif d'une œuvre d'art<br/>
-- « Critiquer » une œuvre d'art<br/>
-- Apprécier une œuvre d'art
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'art et le beau<br/>
Title Conversation : L'art êut-il apprendre le beau ?<br/>
-- Des connaisseurs parlent de l'art (France Culture)<br/>
-- Un critique d'art parle de l'œuvre de Nicolas de Stael<br/>
-- Un conservateur de musée parle des artistes qu'il a connus dont Giacometti et Picasso<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les angoisses de la création<br/>
Title Nicolas de Sael : une peinture du déséquilibre<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Paroles de peintre : Matisse<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Réflexions sur l'art<br/>
Title à propos de musique... et de philosophie (Vladmir Jankélévitch)<br/>
-- Sur la distinction entre parler et écrire (idem)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Apprécier une œuvre d'art<br/>
Title Sur Botticelli et Michel Ange (Émile Zola, Trois villes : Rome)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit : <br/>
Title caractériser et juger<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
Title L'art et l'école<br/>
-- La France, atelier ou musées ?<br/>
-- L'art de la jeunesse (statistiques et commentaire)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités :
Title compte-rendu écrit<br/>
-- commentaire écrit<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 6 : Changements de société<br/>
Title Exposer un phénomène social par le mode de : l'interview, l'article de journal, l'essai
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Regards sur la société<br/>
Title Conversation : Que pensez-vous des émissions type « confession publique » ?<br/>
-- Interview : d'un psychanalyste sur les « enfants tyrans » (France Inter)<br/>
-- Entretien : avec un écrivain libanais émigré en France, sur la notion d'identité culturelle (France Culture)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Gens d'aujourd'hui<br/>
Title Antoine Duléry, l'actuer « coup de cœur»<br/>
-- être ensemble au bistrot<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les avatars de l'enfant roi<br/>
Title Entretien avec Didier Pleux, psychanalyste, sur les enfants tyrans<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La confession publique ou la tyrannie de l'aveu<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le métissage de la France<br/>
Title Le suis noir...(Gaston Kelman, Je suis noir et je n'aime pas le manoic)<br/>
-- Un plaidoyer pour l'assimilation (idem)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
Title L'usage du portable<br/>
-- communication et sociabilité<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités : <br/>
Title éxposé oral : commentaire et discussions <br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit :<br/>
Title mettre en valeur l'information - mise en relief / expressivité<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 7 : êtes-vous théâtre ou cinéma ?<br/>
Title Apprécier et juger une œuvre cinématographique ou théâtrale
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Points de vue de comédiens et de critiques<br/>
Title Conversation : Quelle différence faites-vous entre acteur et comédien ? Entre jouer une pièce de théâtre et faire un film ?<br/>
-- Débat à la radio entre deux critiques de cinéma à propos du film Amélie Poulain (France Inter)<br/>
-- Interprétation orale de la pièce Art de Yasmina Reza<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le bonheur d'aller au cinéma<br/>
Title Forums sur Internet<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Une pièce au succès mondial<br/>
Title Yasmina Reza, Art<br/>
-- Un critique enthousiaste du théâtre de Yasmina Reza<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note J'aime le cinéma : quel film choisiriez-vous ?<br/>
Title Tous les matins du monde, de Alain Corneau<br/>
-- L'Amérique des bas-fonds : Gangs of New York, de Martin Scorsese<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit :<br/>
Title faire une critique<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le cinéma en Europe<br/>
Title (extrait du rapport d'information par le député Roland Blum pour l'Assemblée nationale (chiffres et commentaire)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités : <br/>
Title rapport écrit<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 8 : Le plaisir du texte<br/>
Title Se situer par rapport à des aspects de la littérature contemporaine<br/>
-- Apprécier le style
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Écrivains et lecteurs<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Entretiens avec : <br/>
Title Raphael Confiant, écrivain martiniquais (France-Culture)<br/>
-- Philippe Claudel, écrivain français (France-Inter)<br/>
-- Conversation : à quoi ça sert de lire ? Quels livres lisez-vous ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Écrivains d'aujourd’hui (1)<br/>
Title Quel lecteur êtes-vous ? (Amélie Nothomb, Hygiène de l'assassin)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Écrivains d'aujourd’hui (2)<br/>
Title Un écrivain qui se pose des questions (Michel Houellebecq, Les Particules élémentaires)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La place sociale de l'écrivain<br/>
Title La parole du conteur martiniquais (Raphael Confiant, La Lessive du diable)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Du poète maudit à l'écrivain entrepreneur<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit : <br/>
Title Exposer un point de vue<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Un roman paradoxal<br/>
Title (extrait d'une conférence de Dominique Viart, professeur de littérature à l'université de Lille)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités d'écrit : <br/>
Title résumé écrit<br/>
-- commentaire personnel<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 9 : Loisirs et voyages<br/>
Title Décrire un pays : impressions, archéologie / histoire, aspects sociologiques<br/>
-- Analyse sociologique des loisirs
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Voyages et temps libre<br/>
Title Conversation : Aimez-vous les voyages ? Comment voyagez-vous ?<br/>
-- Table ronde sur le temps libre et les vacances des Français avec : un voyagiste, un historien (étude sur le temps libre en France) (France Inter)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Une soirée de télévision en France<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Comment choisissez-vous vos voyages ? <br/>
Title New York, la ligne bleue des gratte-ciel<br/>
-- East Village, un village dans la ville<br/>
-- Malte et les géants, le mystère des origines<br/>
-- En Jordanie, retrouver la mémoire du Proche-Orient <br/>
-- Avoir vingt ans en Jordanie<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le temps libre, une conquête du XXe siècle<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante des activités d'écrit : <br/>
Title analyse sémantique et culturelle de descriptions élaborées<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les jeunes et le sport<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités : <br/>
Title exposé oral<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité 10 : Des choix pour le XXIe siècle<br/>
Title Argumenter<br/>
-- Comparer différents modes d'argumentation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ORAUX<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Quel avenir pour l'homme ?<br/>
Title Conversation : Est-ce que vous êtes optimiste par rapport à l'avenir de l'homme sur cette terre ?<br/>
-- Table ronde avec Axel Kahn, Joël de Rosnay Extrait de l'émission « Les nouvelles interventions de l'homme sur le vivant » (France Culture)<br/>
-- Extrait de la conférence « Le nouvel ordre numérique » de Laurent Cohen Tanugi (France culture)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DOCUMENTS ÉCRITS<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Irons-nous dans l'espace ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La biologie ou le meilleur des mondes possibles ?<br/>
Title Allons-nous vers un siècle de transgressions et la disparition de l'Homo sapiens ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Mondialisation : allons-nous vers un monde unique ?<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le culte 'internet, une nouvelle religion ?<br/>
Title (Entretien avec Philippe Breton)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Une nouvelle religion : la foi dans l'opinion publique<br/>
Title (Alexis de Tocqueville, De la démocratie en Amérique)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Dominante de activités d'écrit : <br/>
Title mise en forme d'arguments<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note DELF B2 / DALF C1<br/>
Title La souris, meilleure amie de l'homme ?<br/>
-- Usages d'internet (statistiques)<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Activités : <br/>
Title commentaire oral<br/>
-- interprétation des statistiques données sur l'usage d'internet<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bilan<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Transcription des bilans oraux<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Grammaire<br/>
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Étude et enseignement
-- Allophones
-- Manuels d'enseignement.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element B2/C1 (CECR)
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Intermédiaire fort / avancé.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Guyot-Clément, Christine.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.socadis.com/">https://www.socadis.com/</a>
Public note Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2019-03-15 INT CAM A019792 2019-03-15 1 (livre de l'élève) 2019-03-15 Livres
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2019-03-15 INT CAM A019793 2019-03-15 1 (cahier d'exercice) 2019-03-15 Livres
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2019-03-15 INT CAM A019794 2019-03-15 1 (cahier d'exercice corrigés) 2019-03-15 Livres

Propulsé par Koha