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Pour réussir : (Notice n° 228)

000 -LEADER
fixed length control field 14830nam a2201693 a 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 297981
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field CaQJOC
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20240724150659.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 171011b xxu||||| |||| 00| 0 eng d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782765040231 (br)
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency CaQJOC
Language of cataloging fre
Transcribing agency JCRC
090 ## - LOCALLY ASSIGNED LC-TYPE CALL NUMBER (OCLC); LOCAL CALL NUMBER (RLIN)
Classification number (OCLC) (R) ; Classification number, CALL (RLIN) (NR) LB2395
Local cutter number (OCLC) ; Book number/undivided call number, CALL (RLIN) D56 2013
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Dionne, Bernard
Dates associated with a name 1951-
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Pour réussir :
Remainder of title guide méthodologique pour les études et la recherche /
Statement of responsibility, etc. Bernard Dionne.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 6e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Montréal, QC :
Name of publisher, distributor, etc. Chenelière éducation,
Date of publication, distribution, etc. 2013.
300 2# - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 278 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 28 cm.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Publié également au format numérique.
501 ## - WITH NOTE
With note « "Pour réussir", c’est aussi un contenu numérique novateur :
501 ## - WITH NOTE
With note Un tout nouvel outil, le Biblioguide, offre une assistance informatisée pour créer des notices bibliographiques pour tous les types de documents.
501 ## - WITH NOTE
With note Une banque de ressources exhaustive soutient la formation générale et la plupart des programmes d’études au collégial.
501 ## - WITH NOTE
With note Un gabarit aide à présenter des travaux écrits exemplaires. » (4e de couverture)
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Comprend les références bibliographiques et l'index.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 01 : SE MOTIVER POUR RÉUSSIR SES ÉTUDES<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Pourquoi étudier ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Se motiver : <br/>
Title Percevoir la valeur des activités — Percevoir sa compétence — Percevoir sa capacité à maîtriser les activités
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Se connaître : Reconnaître son efficacité personnelle
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Consulter les services d'aide aux étudiants<br/>
Title Apprendre à se connaître -- Valider son choix de carrière -- Valider le choix de son programme d'études
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Adopter des stratégies de réussite<br/>
Title Comment les bons étudiants réussissent-ils ? -- Adapter les bonnes stratégies à son propre style
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Adopter son plan d'action<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Clarifier ses objectifs à l'aube d'une session<br/>
Title Se fixer des buts à long terme -- Se fixer des buts à court terme -- Diversifier sa formation -- S'organiser<br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Prendre les moyens pour réussir ses études<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 02 : GÉRER SON TEMPS<br/>
Title TESTEZ-VOUS !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Étudier au collégial<br/>
Title Comprendre le programme d'études -- Suivre une session de cours -- Réussir ses cours<br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Concilier le travail rémunéré et les études<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Planifier une session<br/>
Title S'installer adéquatement à la maison -- Tenir un agenda -- Utiliser une grille de planification<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : S'organiser dès la première semaine d'une session
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Planifier une semaine<br/>
Title Observer son emploi du temps pendant une semaine -- Analyser ses résultats -- Aménager son horaire chaque semaine<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Bannir la procrastination<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Planifier une journée de travail<br/>
Title Dresser une liste de ses tâches quotidiennes -- Accomplir ses tâches quotidiennes<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Éviter le piège du perfectionnisme
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE: Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Gérer son temps efficacement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 03 : PRENDRE DES NOTES EN CLASSE<br/>
Title TESTEZ-VOUS !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prendre des notes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prendre des notes efficacement<br/>
Title Se préparer avant un cours -- Être actif pendant un cours<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Être actif en classe
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE: Noter les éléments importants<br/>
Title Réviser ses notes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE: Prendre des notes de façon active et structurée
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 04 : LIRE ACTIVEMENT<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note En finir avec cinq mythes sur la lecture<br/>
Title Premier mythe : il n'y a qu'une bonne façon de lire -- Deuxième mythe : les bons lecteurs lisent un texte une seule fois et rapidement -- Troisième mythe : il n'y a qu'une façon d'interpréter "correctement" ce qu'on lit -- Quatrième mythe : on doit toujours lire un texte au complet -- Cinquième mythe : la lecture et l'écriture sont deux activités opposées<br/><br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Déterminer clairement ses objectifs de lecture<br/>
Title Pour faire un résumé -- Pour répondre à des questions -- Pour rassembler de l'information en vue d'une recherche<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Tirer profit de divers types de lecture<br/>
Title La lecture traditionnelle -- La lecture indicative -- La lecture en diagonale -- La lecture active<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Lire activement<br/>
Title Survoler un ouvrage -- Détecter les mots clés -- Déceler les connecteurs -- Surligner et annoter un texte<br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Prendre des notes de lecture<br/>
Title Le cahier de notes à double entrée -- Les fiches de lecture -- Le fichier électronique<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Savoir lire efficacement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 05 : ÉTUDIER ET RÉUSSIR SES EXAMENS<br/>
Title TESTEZ-VOUS !<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Gérer le stress<br/>
Title La nature et les causes du stress -- Les effets du stress -- Les outils pour bien gérer le stress<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Se préparer à un examen<br/>
Title Une stratégie d'étude active -- La méthode SQL3R et ses applications<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Quinze techniques pour améliorer la capacité de sa mémoire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Passer et réussir un examen<br/>
Title Lire et respecter les consignes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Le téléphone cellulaire et les autres appareils électroniques<br/>
Title L'examen à choix multiple (à correction objective) -- L'examen à développement<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Le pour et le contre<br/>
Title Le tableau de synthèse -- Le lexique personnel -- Le portfolio<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Étudier et réussir ses examens sans stress
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 06 : TRAVAILLER EN ÉQUIPE<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Planifier le travail<br/>
Title Former l'équipe -- Gérer le temps dont on dispose -- Répartir les rôles -- Organiser le travail en cinq étapes<br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Établir des relations harmonieuses et efficaces<br/>
Title Tenir de bonnes réunions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des suggestions pour le déroulement de la première réunion
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Quelques techniques d'animation<br/>
Title Communiquer adéquatement entre les membres de l'équipe
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils de communication électroniques<br/>
Title Prévenir et gérer les conflits
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Réaliser le produit final et le bilan<br/>
Title Rédiger le texte final -- Présenter l'exposé oral -- Faire le bilan et l'évaluation du travail<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Être capable de bien travailler en équipe
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 07 : RÉDIGER DE BONS TEXTES<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Résumer un texte<br/>
Title Le résumé -- Préparer la lecture du texte -- Lire le texte attentivement -- Rédiger une version préliminaire -- Rédiger la version définitive<br/><br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Rédiger un compte rendu<br/>
Title Le compte rendu d'un événement -- Le compte rendu d'un texte<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Élaborer une critique rigoureuse
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Analyser, expliquer et apprécier des textes<br/>
Title L'analyse et la dissertation littéraires -- Préparer la lecture du texte -- Lire le texte attentivement -- Rédiger une version préliminaire -- Rédiger la version définitive<br/><br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Préparer l'épreuve uniforme de français (dissertation critique)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Rédiger une dissertation philosophique<br/>
Title La dissertation philosophique -- Préparer la lecture des textes -- Lire activement les textes philosophiques pertinents -- Rédiger une version préliminaire -- Rédiger la version définitive<br/><br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Participer au concours "Philosopher"
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Rédiger des textes clairs et bien structurés
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 08 : EFFECTUER UN TRAVAIL DE RECHERCHE<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Vue d'ensemble de la recherche
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Première étape - Délimiter le sujet<br/>
Title Choisir un thème ou un sujet de recherche -- Formuler une problématique et une hypothèse de travail -- Dresser un plan provisoire<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Deuxième étape - Établir la stratégie de recherche<br/>
Title Choisir une méthode de travail pertinente -- Chercher les sources -- Respecter l'éthique de la recherche -- Établir un échéancier de travail<br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Troisième étape - Procéder à la collecte de données<br/>
Title Choisir parmi différents types de collecte de données -- Utiliser les outils de la collecte de données -- Rencontrer son enseignant<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Quatrième étape - Analyser et interpréter les résultats<br/>
Title Analyser le matériel recueilli -- Interpréter les résultats au regard de l'hypothèse -- Élaborer un plan définitif<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Cinquième étape - Communiquer les résultats : le rapport de recherche<br/>
Title Établir la structure du rapport -- Rédiger le développement -- Rédiger l'introduction -- Rédiger la conclusion<br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des conseils de rédaction<br/>
Title Se conformer aux critères d'évaluation du rapport
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Être un chercheur méthodique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 09 - CHERCHER ET ÉVALUER L'INFORMATION EN BIBLIOTHÈQUE ET DANS INTERNET<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Exploiter les ressources d'une bibliothèque<br/>
Title Recourir aux services d'une bibliothèque
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Exploiter les ressources du réseau de Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BanQ)<br/>
Title Utiliser le catalogue d'une bibliothèque -- Exploiter les outils de la recherche documentaire -- Savoir utiliser les périodiques<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Exploiter les ressources d'Internet<br/>
Title Appliquer des stratégies de recherche efficaces
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Trouver ce qu'on cherche dans Internet<br/>
Title Maximiser l'utilisation de Google -- Gérer la masse d'informations fournies dans Internet<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Exercer sa pensée critique<br/>
Title Le cas de Wikipédia
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Être un chercheur autonome
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 10 : CITER ET PRÉSENTER L'INFORMATION<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Citer et présenter l'information : les règles de base
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Citer les sources consultées sans plagier<br/>
Title Les citations -- Le plagiat<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Pas de plagiat !<br/>
Title Les consignes relatives aux citations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Indiquer ses références
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Établir une bibliographie<br/>
Title Qu'est-ce qu'une bibliographie ? -- Les notices bibliographiques selon le type de document<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Citer les informations de façon adéquate et éthique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 11 : PRÉSENTER UN RAPPORT<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La disposition générale d'un rapport
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Le modèle de présentation d'un rapport
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note La présentation des tableaux et des figures<br/>
Title Pour présenter des données -- Pour illustrer une réalité -- Pour montrer des structures<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Présenter des rapports bien structurés
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 12 : RÉUSSIR SON EXPOSÉ ORAL<br/>
Title TESTEZ-VOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Canaliser son anxiété et s'en servir pour réussir
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Préparer soigneusement son exposé<br/>
Title Cerner le sujet et le contexte -- Se documenter -- Structurer ses idées<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Préparer des fiches en vue d'un exposé<br/>
Title Visualiser son exposé à l'avance
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Exposer ses idées<br/>
Title Capter l'attention dès le début -- Adopter une attitude dynamique -- S'adapter à son auditoire -- Persuader son auditoire -- Respecter le temps alloué -- Laisser une impression durable (en conclusion)<br/><br/><br/><br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Utiliser correctement les supports audiovisuels
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Réussir ses présentations avec PowerPoint<br/>
Title Faire un exposé en équipe -- Avant l'exposé -- Pendant l'exposé -- L'évaluation de l'exposé<br/><br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TACTIQUE : Des outils pour aller plus loin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note COMPÉTENCE : Communiquer oralement ses idées avec dynamisme et conviction<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TESTEZ-VOUS ! - Résultats<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Bibliographie
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Crédits iconographiques
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Index
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Le guide méthodologique 'Pour réussir', accompagne les étudiants depuis plus de 30 ans durant leurs études collégiales et tout au long de leurs études supérieures. Lauréat du prix de la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport (2008-2009), il s'est vendu à plus de 250 000 exemplaires. Cette 6e édition, enrichie et mise à jour pour répondre aux besoins actuels des étudiants, présente des contenus pédagogiques qui permettent d’acquérir ou d’approfondir des méthodes de travail solides : des textes concis soutenus par de nombreux éléments visuels tels que tableaux, figures et photos, qui agrémentent la lecture ; des suggestions d’outils en technologie de l’information qui respectent le profil de compétences TIC pour les études, la recherche, la rédaction de textes, la présentation de rapports, le travail en équipe et l’exposé oral ; un nouveau chapitre sur l’orientation et la motivation ; un test pratique, au début de chaque chapitre, qui permet à l’étudiant d’identifier ses forces et ses faiblesses ; un chapitre dédié à la recherche et à l’évaluation des informations en bibliothèque et dans Internet ; des tableaux complets et inédits pour construire des références et des notices bibliographiques selon la méthode traditionnelle ou celle de l’American Psychological Association (APA). » (4e de couverture).
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Pour les étudiants du niveau collégial et universitaire.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Étude
General subdivision Méthodes.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Recherche
General subdivision Méthodologie.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Prise de notes.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Recherche documentaire.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Recherche de l'information.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Thèses et écrits académiques.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cheneliere.ca/7901-livre-pour-reussir-6e-edition-guide-methodologique-pour-les-etudes-et-la-recherche.html">https://www.cheneliere.ca/7901-livre-pour-reussir-6e-edition-guide-methodologique-pour-les-etudes-et-la-recherche.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://ocul-uo.primo.exlibrisgroup.com/permalink/01OCUL_UO/s28b5q/alma991005307009705161">https://ocul-uo.primo.exlibrisgroup.com/permalink/01OCUL_UO/s28b5q/alma991005307009705161</a>
Public note Vérifier auprès des bibliothèques uOttawa.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-10-11 TEC DIO A027464 2017-10-11 1 2017-10-11 Livres

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