Banniere

Chez nous : (Notice n° 30)

000 -LEADER
fixed length control field 16379 am a2201249 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 6768593
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field CaOOAMICUS
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20231212225421.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 131115t20142015onc b 001 0 fre
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9780132928946 (rel)
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number ocn863768362
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency CaOONL
Language of cataloging fre
Transcribing agency JCRC
055 #0 - CLASSIFICATION NUMBERS ASSIGNED IN CANADA
Classification number PC 2129 E5
Item number C456 2014
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Valdman, Albert
110 ## - MAIN ENTRY--CORPORATE NAME
Corporate name or jurisdiction name as entry element Indiana University
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Chez nous :
Remainder of title branché sur le monde francophone /
Statement of responsibility, etc. Albert Valdman, Cathy Pons, Mary Ellen Scullen, Katherine Mueller et Paula Bouffard.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 3e éd. canadienne
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Toronto :
Name of publisher, distributor, etc. Pearson Education Canada,
Date of publication, distribution, etc. 2014.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent xxiii, 572 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 27 cm.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Comprend aussi un manuel d'activités de l'étudiant (2015).
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Comprend les références bibliographiques et un index.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE PRÉLIMINAIRE : Présentons-nous !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Je me présente<br/>
Title Points de départ : Moi, je parle français<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le verbe être et les pronoms personnels sujets - 2. La négation
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Dans la salle de classe<br/>
Title Points de départ : La salle de classe<br/>
-- Sons et lettres : L'alphabet et les accents<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le genre et les articles au singulier - 2. Le nombre et les articles au pluriel, et l'expression il y a - 3. C'est, ce sont et les pronoms toniques<br/>
-- Écoutons : Des Canadiens francophones bien connus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Le français dans le monde<br/>
Title Parlons : Qui parle français ?<br/>
-- Lisons : Titres de journaux<br/>
-- Observons : Je me présente<br/>
-- Écrivons : Voyages en francophonie
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 1 : Ma famille et moi
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Voici ma famille<br/>
Title Points de départ : Ma famille<br/>
-- Sons et lettres : Les modes articulatoires du français : la tension et le rythme<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les adjectifs possessifs à un possesseur - 2. Les adjectifs possessifs à plusieurs possesseurs - 3. Les adjectifs qualificatifs<br/>
-- Lisons : Faire-part
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Les dates importantes<br/>
Title Points de départs : Les fêtes et les anniversaires<br/>
-- Sons et lettres : La prononciation des chiffres<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le verbe avoir - 2. Le verbe avoir et la forme négative<br/>
-- Parlons : Trouvez quelqu'un qui...
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Nos activités<br/>
Title Points de départ : Une semaine typique<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le présent des verbes en -er - 2. Les questions à réponse oui/non<br/>
-- Écoutons : Le répondeur
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! La famille dans le monde francophone<br/>
Title Lisons: La famille au Québec<br/>
-- Observons : C'est ma famille<br/>
-- Parlons : Des familles bien diverses<br/>
-- Écrivons : Une famille acadienne
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 2 : Voici mes amis
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Mes amis et moi<br/>
Title Points de départ : Voici mes amis !<br/>
-- Sons et lettres : La détente des consonnes finales<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les adjectifs pour décrire la personne - 2. Les adjectifs de nationalité<br/>
-- Lisons : Bonheur d'occasion
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Tu viens d'où ?<br/>
Title Points de départ : Destinations diverses<br/>
-- Sons et lettres : L’enchaînement et la liaison<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Demander l'origine de quelqu'un avec le verbe venir - 2. Les articles contractés avec la préposition de<br/>
-- Écoutons : Des portraits d'athlètes
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : On fait quoi cette semaine ?<br/>
Title Nos activités<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le verbe faire - 2. Les articles contractés avec la préposition à<br/>
-- Parlons : Jouons ensemble
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Bienvenue au Canada !<br/>
Title Lisons : Gens du pays<br/>
-- Écrivons : Les plaques d'immatriculation : un symbole de fierté<br/>
-- Parlons : Qu'est-ce que les Canadiens aiment faire ?<br/>
-- Observons : Nos passe-temps
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 3 : Études et professions
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Nous allons à l'université<br/>
Title Points de départ : À l'université<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le placement des adjectifs - 2. Le verbe aller et le futur proche<br/>
-- Parlons : Visitons le campus !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Une formation professionnelle<br/>
Title Points de départ : Des programmes d'études et des cours<br/>
-- Sons et lettres : Les voyelles /o/ et /ɔ/<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Fonction de communication : Parler de ses cours - Les verbes en -ier - 2. Poser des questions avec quel<br/>
-- Écrivons : Une description de notre campus
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Choix de carrière<br/>
Title Points de départ : Qu'est-ce que vous voulez faire comme travail ?<br/>
-- Sons et lettres : Les voyelles /e/ et /ɛ/<br/>
-- Formes et fonctions : C'est et il/elle est - 2. Les verbes devoir, pouvoir et vouloir<br/>
-- Lisons : Petites annonces
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Étudier et travailler au Canada<br/>
Title Observons : Un peu d'histoire<br/>
-- Lisons : Le français au Québec<br/>
-- Parlons: Une langue bien de chez nous
-- Écrivons : Les universités au Québec
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 4 : Métro, boulot, dodo
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : La routine de la journée<br/>
Title Points de départ : La routine du matin<br/>
-- Sons et lettres : La voyelle /y/<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les verbes pronominaux et les pronoms réfléchis - 2. Les adverbes d'intensité et de fréquence<br/>
-- Lisons : Familiale
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : À quelle heure<br/>
Title Points de départ : Je n'arrête pas de courir !<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les verbes en -ir comme dormir, sortir, partir - 2. Les questions avec des mots interrogatifs<br/>
-- Écrivons : La visite
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Qu'est-ce qu'on porte ?<br/>
Title Points de départ : Les vêtements et les couleurs<br/>
-- Sons et lettres : Les voyelles /ø/ et /œ/<br/>
-- Formes et fonctions : 1. L'adjectif démonstratif - 2. Les pronoms compléments d'objet direct le, la, l', les<br/>
-- Écoutons : Boutique Mode-Afrique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! La vie de tous les jours à travers le monde francophone<br/>
Title Observons : Mon style personnel<br/>
-- Écrivons : Une journée typique<br/>
-- Parlons : Où aller magasiner ?<br/>
-- Lisons : Sommeil : quelle sorte de dormeur êtes-vous ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 5 : Du marché à la table
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Qu'est-ce que vous prenez ?<br/>
Title Points de départ : Au café<br/>
-- Sons et lettres : La prononciation de la lettre e<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les verbes prendre et boire - 2. L'article partitif<br/>
-- Lisons : La leçon de choses
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : À table !<br/>
Title Points de départ : Les repas<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les expressions indéfinies et négatives - 2. L'imparfait et les suggestions avec si<br/>
-- Parlons : Allons au restaurant
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Faisons des courses<br/>
Title Points de départ : Allons au supermarché<br/>
-- Sons et lettres : Le h aspiré et le h muet<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les expressions de quantité - 2. Le pronom partitif en<br/>
-- Écrivons : Vos habitudes alimentaires
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Traditions gastronomiques<br/>
Title Lisons : Les plats régionaux<br/>
-- Observons : Voici les spécialités de chez nous<br/>
-- Parlons : Une recette québécoise<br/>
-- Écrivons : Une spécialité de chez vous
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 6 : Activités par tous les temps
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon : Il fait quel temps ?<br/>
Title Points de départ : Le temps à toutes les saisons<br/>
-- Sons et lettres : Les voyelles nasales<br/>
-- Formes et fonctions : 1. L'imparfait : la description au passé - 2. Le passé composé avec avoir<br/>
-- Lisons : Soir d'hiver
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : On revient de vacances<br/>
Title Points de départ : Qu'est-ce qu'on a fait en vacances ?<br/>
-- Sons et lettres : Les voyelles nasales (suite)<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le passé composé avec être - 2. La description et la narration au passé<br/>
-- Écrivons : Une carte postale
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Je vous invite<br/>
Title Points de départ : Qu'est-ce qu'on propose ?<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le comparatif des adverbes - 2. Le superlatif des adverbes<br/>
-- Écoutons : Des invitations
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Vive les vacances !<br/>
Title Lisons : Martinique : Guide pratique<br/>
-- Observons : De superbes vacances<br/>
-- Écrivons : Les vacances d'hiver<br/>
-- Parlons : Mes meilleurs souvenirs de vacances
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 7 : Nous sommes chez nous
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : La vie en ville<br/>
Title Points de départ : Appartement à louer<br/>
-- Sons et lettres : La consonne « l » - La prononciation de -ill-<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Récapitulatif - La structure de la phrase - 2. Les verbes en -ir comme choisir<br/>
-- Écoutons : Deux appartements
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Je suis chez moi<br/>
Title Points de départ : Chez Marie-Pier<br/>
-- Sons et lettres : La consonne r<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Récapitulatif - les adjectifs (accord et placement) - 2. Le comparatif et le superlatif des adjectifs<br/>
-- Parlons : À la recherche d'un appartement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : La vie à la campagne<br/>
Title Points de départ : Tout près de la nature<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les verbes en -re - 2. La phrase exclamative<br/>
-- Lisons : Quand j'étais toute petite
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! À la découverte de la France : les régions<br/>
Title Lisons : L'identité de la France : la pluralité culturelle<br/>
-- Observons : Visitons Seillans<br/>
-- Écrivons : La ville de...<br/>
-- Parlons : Un voyage en France
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 8 : Les relations personnelles
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Les jeunes et la vie<br/>
Title Points de départ : Les jeunes parlent<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les verbes de communication écrire, lire et dire - 2. Les pronoms compléments d'objet indirect lui et leur<br/>
-- Écoutons : Lise parle avec sa mère
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Les grands événements de la vie<br/>
Title Points de départ : Les grands événements<br/>
-- Sons et lettres : La semi-voyelle /j/<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Imparfait et passé composé : d'autres contrastes - 2. Les pronoms compléments d'objet me, te, nous, et vous<br/>
-- Lisons : Sur la 132
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Les émotions<br/>
Title Points de départ : Pour exprimer les sentiments et les émotions<br/>
-- Sons et lettres : Les semi-voyelles /w/ et /ɥ/<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les verbes pronominaux - 2. Les verbes connaitre et savoir
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Les rituels<br/>
Title Observons : Rites et traditions<br/>
-- Parlons : Le mariage<br/>
-- Lisons : Une abominable feuille d'érable sur la glace<br/>
-- Écrivons : Une tradition importante
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 9 : Voyageons !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Projets de voyage<br/>
Title Points de départ : Comment y aller ?<br/>
-- Sons et lettres : La liaison obligatoire<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le futur simple - 2. Le pronom y<br/>
-- Écoutons : Votre attention, s'il vous plait !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Destinations<br/>
Title Points de départ : Où est-ce qu'on va ?<br/>
-- Sons et lettres : La liaison avec t, n, et r<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les prépositions avec des noms de « lieu » - 2. Les verbes en -ir comme venir et tenir<br/>
-- Parlons : Un voyage
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Faisons du tourisme !<br/>
Title Points de départ : Le logement et les visites<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les pronoms relatifs qui, que et où - 2. Le conditionnel<br/>
-- Parlons : Premières impressions de Paris
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Paris, Ville Lumière<br/>
Title Observons : Mes impressions de Paris<br/>
-- Parlons : La visite d'un monument<br/>
-- Lisons : Le Tour du monde en quatre-vingts jours<br/>
-- Écrivons : Brochure de voyage
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 10 : Bienêtre, environnement et engagement citoyen
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : La santé et le bienêtre<br/>
Title Points de départ : Un esprit sain dans un corps sain<br/>
-- Sons et lettres : Les consonnes s et z<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le subjonctif des verbes réguliers avec les expressions de nécessité - 2. Le subjonctif des verbes irréguliers<br/>
-- Lisons : La Malade imaginaire
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Sauvons la planète<br/>
Title Points de départ : Pour protéger la Terre<br/>
-- Sons et lettres : La consonne gn<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le subjonctif avec les expressions de volonté - 2. D'autres verbes irréguliers au subjonctif<br/>
-- Écoutons : Micro-trottoir sur le réchauffement climatique
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Le bien commun : la politique et le civisme<br/>
Title Points de départ : On s'engage<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Le subjonctif avec les expressions d'émotion - 2. Le subjonctif avec les expressions de doute<br/>
-- Parlons : Les opinions sont partagées
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! La Francophonie face au défi écologique<br/>
Title Observons : L'environnement et nous<br/>
-- Parlons : Faire sa part comme citoyen<br/>
-- Lisons : L'arbre nourricier<br/>
-- Écrivons : Une brochure
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 11 : Quoi de neuf ? Cinéma et médias
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Le grand et le petit écran<br/>
Title Points de départ : Qu'est-ce qu'il y a à la télé ?<br/>
-- Sons et lettres : Le e instable et les groupes de consonnes<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les verbes croire et voir et la conjonction que - 2. L'emploi des temps verbaux avec certaines conjonctions<br/>
-- Parlons : Opinions sur la télévision
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : Êtes-vous branché/e ?<br/>
Title Points de départ : Êtes-vous technophile ou technophobe<br/>
-- Sons et lettres : Le e instable et les groupes de consonnes + /j/<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Les phrases avec si - 2. Les expressions depuis et il y a... que<br/>
-- Écrivons : Participer à un forum de discussion sur Internet
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : On s'informe<br/>
Title Points de départ : La lecture et vous<br/>
-- Formes et fonctions : 1. Quelques prépositions avec les expressions de temps - 2. L'ordre des événements<br/>
-- Écoutons : Revue de presse
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Le cinéma<br/>
Title Observons : Réflexions sur le cinéma<br/>
-- Lisons : Critiques d'un film canadien<br/>
-- Écrivons : La critique d'un film<br/>
-- Parlons : Un questionnaire sur le cinéma
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note CHAPITRE 12 : Les beaux-arts
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 1 : Fêtons la musique<br/>
Title Points de départ : Tu es musicienne ?<br/>
-- Formes et fonctions : Vue d'ensemble : les verbes suivis de l'infinitif<br/>
-- Écoutons : À la claire fontaine
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 2 : L'art et ses formes d'expression<br/>
Title Points de départ : Les artistes et leurs œuvres d'art<br/>
-- Formes et fonctions : Vue d'ensemble des temps verbaux : le présent et le passé<br/>
-- Parlons : Visites de musées
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Leçon 3 : Allons voir un spectacle<br/>
Title Points de départ : Le spectacle<br/>
-- Formes et fonctions : Vue d'ensemble : les combinaisons de pronoms compléments<br/>
-- Lisons : L'Archer aveugle
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note VENEZ CHEZ NOUS ! Mode d'expression artistique<br/>
Title Observons : L'art et l'artisanat<br/>
-- Lisons : La découverte de l'art africain<br/>
-- Écrivons : L'art chez moi<br/>
-- Parlons : La musique que je préfère
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note APPENDICES<br/>
Title 1. Verbes : Verbes réguliers - Verbes irréguliers en -er - D'autres verbes irréguliers<br/>
-- 2. Lexique français-anglais<br/>
-- 3. Lexique anglais-français<br/>
-- 4. L'alphabet phonétique international
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. Chez nous: Branché sur le monde francophone, third Canadian edition, strives to build students’ functional French language skills. Carefully progressing from skill-developing to skill-using, students expand their listening, reading, speaking and writing skills. The third edition has been reworked to build on both the thematic and grammatical progression in which already introduced structures and vocabulary are repeated to ensure students have opportunities to practise as they progress through the chapters. Redesigned activities and exercises allow for a systematic development of receptive and productive skills that help promote a deeper understanding of how the French language works. (Publisher's Website)
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Elementary level French textbook for beginners.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
Form subdivision Manuels pour anglophones.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Grammaire
Form subdivision Problèmes et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Composition et exercices.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element A1 (CECR).
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Débutant.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS1510 (Référence).
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS1511 (Référence).
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2513 (Référence).
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Pons, Cathy
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Scullen, Mary Ellen
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Bouffard, Paula
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Mueller, Katherine
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME
Corporate name or jurisdiction name as entry element University of North Carolina, Asheville
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME
Corporate name or jurisdiction name as entry element University of Maryland, College Park
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME
Corporate name or jurisdiction name as entry element Concordia University
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME
Corporate name or jurisdiction name as entry element University of Calgary
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://goo.gl/a5STPU">https://goo.gl/a5STPU</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Koha item type Livres
Source of classification or shelving scheme
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-07-26 INT CHE A025889 2017-07-26 1 2017-07-26 Livres

Propulsé par Koha