000 -LEADER |
fixed length control field |
16379 am a2201249 i 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
6768593 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
CaOOAMICUS |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20231212225421.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
131115t20142015onc b 001 0 fre |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9780132928946 (rel) |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
ocn863768362 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaOONL |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
JCRC |
055 #0 - CLASSIFICATION NUMBERS ASSIGNED IN CANADA |
Classification number |
PC 2129 E5 |
Item number |
C456 2014 |
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Valdman, Albert |
110 ## - MAIN ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
Indiana University |
245 10 - TITLE STATEMENT |
Title |
Chez nous : |
Remainder of title |
branché sur le monde francophone / |
Statement of responsibility, etc. |
Albert Valdman, Cathy Pons, Mary Ellen Scullen, Katherine Mueller et Paula Bouffard. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
3e éd. canadienne |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Toronto : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Pearson Education Canada, |
Date of publication, distribution, etc. |
2014. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
xxiii, 572 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
27 cm. |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Comprend aussi un manuel d'activités de l'étudiant (2015). |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Comprend les références bibliographiques et un index. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE PRÉLIMINAIRE : Présentons-nous ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Je me présente<br/> |
Title |
Points de départ : Moi, je parle français<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le verbe être et les pronoms personnels sujets - 2. La négation |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Dans la salle de classe<br/> |
Title |
Points de départ : La salle de classe<br/> |
-- |
Sons et lettres : L'alphabet et les accents<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le genre et les articles au singulier - 2. Le nombre et les articles au pluriel, et l'expression il y a - 3. C'est, ce sont et les pronoms toniques<br/> |
-- |
Écoutons : Des Canadiens francophones bien connus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Le français dans le monde<br/> |
Title |
Parlons : Qui parle français ?<br/> |
-- |
Lisons : Titres de journaux<br/> |
-- |
Observons : Je me présente<br/> |
-- |
Écrivons : Voyages en francophonie |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 1 : Ma famille et moi |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Voici ma famille<br/> |
Title |
Points de départ : Ma famille<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les modes articulatoires du français : la tension et le rythme<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les adjectifs possessifs à un possesseur - 2. Les adjectifs possessifs à plusieurs possesseurs - 3. Les adjectifs qualificatifs<br/> |
-- |
Lisons : Faire-part |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Les dates importantes<br/> |
Title |
Points de départs : Les fêtes et les anniversaires<br/> |
-- |
Sons et lettres : La prononciation des chiffres<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le verbe avoir - 2. Le verbe avoir et la forme négative<br/> |
-- |
Parlons : Trouvez quelqu'un qui... |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Nos activités<br/> |
Title |
Points de départ : Une semaine typique<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le présent des verbes en -er - 2. Les questions à réponse oui/non<br/> |
-- |
Écoutons : Le répondeur |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! La famille dans le monde francophone<br/> |
Title |
Lisons: La famille au Québec<br/> |
-- |
Observons : C'est ma famille<br/> |
-- |
Parlons : Des familles bien diverses<br/> |
-- |
Écrivons : Une famille acadienne |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 2 : Voici mes amis |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Mes amis et moi<br/> |
Title |
Points de départ : Voici mes amis !<br/> |
-- |
Sons et lettres : La détente des consonnes finales<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les adjectifs pour décrire la personne - 2. Les adjectifs de nationalité<br/> |
-- |
Lisons : Bonheur d'occasion |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Tu viens d'où ?<br/> |
Title |
Points de départ : Destinations diverses<br/> |
-- |
Sons et lettres : L’enchaînement et la liaison<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Demander l'origine de quelqu'un avec le verbe venir - 2. Les articles contractés avec la préposition de<br/> |
-- |
Écoutons : Des portraits d'athlètes |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : On fait quoi cette semaine ?<br/> |
Title |
Nos activités<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le verbe faire - 2. Les articles contractés avec la préposition à<br/> |
-- |
Parlons : Jouons ensemble |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Bienvenue au Canada !<br/> |
Title |
Lisons : Gens du pays<br/> |
-- |
Écrivons : Les plaques d'immatriculation : un symbole de fierté<br/> |
-- |
Parlons : Qu'est-ce que les Canadiens aiment faire ?<br/> |
-- |
Observons : Nos passe-temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 3 : Études et professions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Nous allons à l'université<br/> |
Title |
Points de départ : À l'université<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le placement des adjectifs - 2. Le verbe aller et le futur proche<br/> |
-- |
Parlons : Visitons le campus ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Une formation professionnelle<br/> |
Title |
Points de départ : Des programmes d'études et des cours<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les voyelles /o/ et /ɔ/<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Fonction de communication : Parler de ses cours - Les verbes en -ier - 2. Poser des questions avec quel<br/> |
-- |
Écrivons : Une description de notre campus |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Choix de carrière<br/> |
Title |
Points de départ : Qu'est-ce que vous voulez faire comme travail ?<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les voyelles /e/ et /ɛ/<br/> |
-- |
Formes et fonctions : C'est et il/elle est - 2. Les verbes devoir, pouvoir et vouloir<br/> |
-- |
Lisons : Petites annonces |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Étudier et travailler au Canada<br/> |
Title |
Observons : Un peu d'histoire<br/> |
-- |
Lisons : Le français au Québec<br/> |
-- |
Parlons: Une langue bien de chez nous |
-- |
Écrivons : Les universités au Québec |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 4 : Métro, boulot, dodo |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : La routine de la journée<br/> |
Title |
Points de départ : La routine du matin<br/> |
-- |
Sons et lettres : La voyelle /y/<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les verbes pronominaux et les pronoms réfléchis - 2. Les adverbes d'intensité et de fréquence<br/> |
-- |
Lisons : Familiale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : À quelle heure<br/> |
Title |
Points de départ : Je n'arrête pas de courir !<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les verbes en -ir comme dormir, sortir, partir - 2. Les questions avec des mots interrogatifs<br/> |
-- |
Écrivons : La visite |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Qu'est-ce qu'on porte ?<br/> |
Title |
Points de départ : Les vêtements et les couleurs<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les voyelles /ø/ et /œ/<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. L'adjectif démonstratif - 2. Les pronoms compléments d'objet direct le, la, l', les<br/> |
-- |
Écoutons : Boutique Mode-Afrique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! La vie de tous les jours à travers le monde francophone<br/> |
Title |
Observons : Mon style personnel<br/> |
-- |
Écrivons : Une journée typique<br/> |
-- |
Parlons : Où aller magasiner ?<br/> |
-- |
Lisons : Sommeil : quelle sorte de dormeur êtes-vous ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 5 : Du marché à la table |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Qu'est-ce que vous prenez ?<br/> |
Title |
Points de départ : Au café<br/> |
-- |
Sons et lettres : La prononciation de la lettre e<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les verbes prendre et boire - 2. L'article partitif<br/> |
-- |
Lisons : La leçon de choses |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : À table !<br/> |
Title |
Points de départ : Les repas<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les expressions indéfinies et négatives - 2. L'imparfait et les suggestions avec si<br/> |
-- |
Parlons : Allons au restaurant |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Faisons des courses<br/> |
Title |
Points de départ : Allons au supermarché<br/> |
-- |
Sons et lettres : Le h aspiré et le h muet<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les expressions de quantité - 2. Le pronom partitif en<br/> |
-- |
Écrivons : Vos habitudes alimentaires |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Traditions gastronomiques<br/> |
Title |
Lisons : Les plats régionaux<br/> |
-- |
Observons : Voici les spécialités de chez nous<br/> |
-- |
Parlons : Une recette québécoise<br/> |
-- |
Écrivons : Une spécialité de chez vous |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 6 : Activités par tous les temps |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon : Il fait quel temps ?<br/> |
Title |
Points de départ : Le temps à toutes les saisons<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les voyelles nasales<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. L'imparfait : la description au passé - 2. Le passé composé avec avoir<br/> |
-- |
Lisons : Soir d'hiver |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : On revient de vacances<br/> |
Title |
Points de départ : Qu'est-ce qu'on a fait en vacances ?<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les voyelles nasales (suite)<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le passé composé avec être - 2. La description et la narration au passé<br/> |
-- |
Écrivons : Une carte postale |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Je vous invite<br/> |
Title |
Points de départ : Qu'est-ce qu'on propose ?<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le comparatif des adverbes - 2. Le superlatif des adverbes<br/> |
-- |
Écoutons : Des invitations |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Vive les vacances !<br/> |
Title |
Lisons : Martinique : Guide pratique<br/> |
-- |
Observons : De superbes vacances<br/> |
-- |
Écrivons : Les vacances d'hiver<br/> |
-- |
Parlons : Mes meilleurs souvenirs de vacances |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 7 : Nous sommes chez nous |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : La vie en ville<br/> |
Title |
Points de départ : Appartement à louer<br/> |
-- |
Sons et lettres : La consonne « l » - La prononciation de -ill-<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Récapitulatif - La structure de la phrase - 2. Les verbes en -ir comme choisir<br/> |
-- |
Écoutons : Deux appartements |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Je suis chez moi<br/> |
Title |
Points de départ : Chez Marie-Pier<br/> |
-- |
Sons et lettres : La consonne r<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Récapitulatif - les adjectifs (accord et placement) - 2. Le comparatif et le superlatif des adjectifs<br/> |
-- |
Parlons : À la recherche d'un appartement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : La vie à la campagne<br/> |
Title |
Points de départ : Tout près de la nature<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les verbes en -re - 2. La phrase exclamative<br/> |
-- |
Lisons : Quand j'étais toute petite |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! À la découverte de la France : les régions<br/> |
Title |
Lisons : L'identité de la France : la pluralité culturelle<br/> |
-- |
Observons : Visitons Seillans<br/> |
-- |
Écrivons : La ville de...<br/> |
-- |
Parlons : Un voyage en France |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 8 : Les relations personnelles |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Les jeunes et la vie<br/> |
Title |
Points de départ : Les jeunes parlent<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les verbes de communication écrire, lire et dire - 2. Les pronoms compléments d'objet indirect lui et leur<br/> |
-- |
Écoutons : Lise parle avec sa mère |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Les grands événements de la vie<br/> |
Title |
Points de départ : Les grands événements<br/> |
-- |
Sons et lettres : La semi-voyelle /j/<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Imparfait et passé composé : d'autres contrastes - 2. Les pronoms compléments d'objet me, te, nous, et vous<br/> |
-- |
Lisons : Sur la 132 |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Les émotions<br/> |
Title |
Points de départ : Pour exprimer les sentiments et les émotions<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les semi-voyelles /w/ et /ɥ/<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les verbes pronominaux - 2. Les verbes connaitre et savoir |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Les rituels<br/> |
Title |
Observons : Rites et traditions<br/> |
-- |
Parlons : Le mariage<br/> |
-- |
Lisons : Une abominable feuille d'érable sur la glace<br/> |
-- |
Écrivons : Une tradition importante |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 9 : Voyageons ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Projets de voyage<br/> |
Title |
Points de départ : Comment y aller ?<br/> |
-- |
Sons et lettres : La liaison obligatoire<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le futur simple - 2. Le pronom y<br/> |
-- |
Écoutons : Votre attention, s'il vous plait ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Destinations<br/> |
Title |
Points de départ : Où est-ce qu'on va ?<br/> |
-- |
Sons et lettres : La liaison avec t, n, et r<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les prépositions avec des noms de « lieu » - 2. Les verbes en -ir comme venir et tenir<br/> |
-- |
Parlons : Un voyage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Faisons du tourisme !<br/> |
Title |
Points de départ : Le logement et les visites<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les pronoms relatifs qui, que et où - 2. Le conditionnel<br/> |
-- |
Parlons : Premières impressions de Paris |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Paris, Ville Lumière<br/> |
Title |
Observons : Mes impressions de Paris<br/> |
-- |
Parlons : La visite d'un monument<br/> |
-- |
Lisons : Le Tour du monde en quatre-vingts jours<br/> |
-- |
Écrivons : Brochure de voyage |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 10 : Bienêtre, environnement et engagement citoyen |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : La santé et le bienêtre<br/> |
Title |
Points de départ : Un esprit sain dans un corps sain<br/> |
-- |
Sons et lettres : Les consonnes s et z<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le subjonctif des verbes réguliers avec les expressions de nécessité - 2. Le subjonctif des verbes irréguliers<br/> |
-- |
Lisons : La Malade imaginaire |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Sauvons la planète<br/> |
Title |
Points de départ : Pour protéger la Terre<br/> |
-- |
Sons et lettres : La consonne gn<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le subjonctif avec les expressions de volonté - 2. D'autres verbes irréguliers au subjonctif<br/> |
-- |
Écoutons : Micro-trottoir sur le réchauffement climatique |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Le bien commun : la politique et le civisme<br/> |
Title |
Points de départ : On s'engage<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Le subjonctif avec les expressions d'émotion - 2. Le subjonctif avec les expressions de doute<br/> |
-- |
Parlons : Les opinions sont partagées |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! La Francophonie face au défi écologique<br/> |
Title |
Observons : L'environnement et nous<br/> |
-- |
Parlons : Faire sa part comme citoyen<br/> |
-- |
Lisons : L'arbre nourricier<br/> |
-- |
Écrivons : Une brochure |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 11 : Quoi de neuf ? Cinéma et médias |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Le grand et le petit écran<br/> |
Title |
Points de départ : Qu'est-ce qu'il y a à la télé ?<br/> |
-- |
Sons et lettres : Le e instable et les groupes de consonnes<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les verbes croire et voir et la conjonction que - 2. L'emploi des temps verbaux avec certaines conjonctions<br/> |
-- |
Parlons : Opinions sur la télévision |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : Êtes-vous branché/e ?<br/> |
Title |
Points de départ : Êtes-vous technophile ou technophobe<br/> |
-- |
Sons et lettres : Le e instable et les groupes de consonnes + /j/<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Les phrases avec si - 2. Les expressions depuis et il y a... que<br/> |
-- |
Écrivons : Participer à un forum de discussion sur Internet |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : On s'informe<br/> |
Title |
Points de départ : La lecture et vous<br/> |
-- |
Formes et fonctions : 1. Quelques prépositions avec les expressions de temps - 2. L'ordre des événements<br/> |
-- |
Écoutons : Revue de presse |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Le cinéma<br/> |
Title |
Observons : Réflexions sur le cinéma<br/> |
-- |
Lisons : Critiques d'un film canadien<br/> |
-- |
Écrivons : La critique d'un film<br/> |
-- |
Parlons : Un questionnaire sur le cinéma |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
CHAPITRE 12 : Les beaux-arts |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 : Fêtons la musique<br/> |
Title |
Points de départ : Tu es musicienne ?<br/> |
-- |
Formes et fonctions : Vue d'ensemble : les verbes suivis de l'infinitif<br/> |
-- |
Écoutons : À la claire fontaine |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 : L'art et ses formes d'expression<br/> |
Title |
Points de départ : Les artistes et leurs œuvres d'art<br/> |
-- |
Formes et fonctions : Vue d'ensemble des temps verbaux : le présent et le passé<br/> |
-- |
Parlons : Visites de musées |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 : Allons voir un spectacle<br/> |
Title |
Points de départ : Le spectacle<br/> |
-- |
Formes et fonctions : Vue d'ensemble : les combinaisons de pronoms compléments<br/> |
-- |
Lisons : L'Archer aveugle |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
VENEZ CHEZ NOUS ! Mode d'expression artistique<br/> |
Title |
Observons : L'art et l'artisanat<br/> |
-- |
Lisons : La découverte de l'art africain<br/> |
-- |
Écrivons : L'art chez moi<br/> |
-- |
Parlons : La musique que je préfère |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
APPENDICES<br/> |
Title |
1. Verbes : Verbes réguliers - Verbes irréguliers en -er - D'autres verbes irréguliers<br/> |
-- |
2. Lexique français-anglais<br/> |
-- |
3. Lexique anglais-français<br/> |
-- |
4. L'alphabet phonétique international |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
Chez nous: Branché sur le monde francophone, third Canadian edition, strives to build students’ functional French language skills. Carefully progressing from skill-developing to skill-using, students expand their listening, reading, speaking and writing skills. The third edition has been reworked to build on both the thematic and grammatical progression in which already introduced structures and vocabulary are repeated to ensure students have opportunities to practise as they progress through the chapters. Redesigned activities and exercises allow for a systematic development of receptive and productive skills that help promote a deeper understanding of how the French language works. (Publisher's Website) |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Elementary level French textbook for beginners. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
Form subdivision |
Manuels pour anglophones. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Grammaire |
Form subdivision |
Problèmes et exercices. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Composition et exercices. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
A1 (CECR). |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Débutant. |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS1510 (Référence). |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS1511 (Référence). |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
FLS2513 (Référence). |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Pons, Cathy |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Scullen, Mary Ellen |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Bouffard, Paula |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Mueller, Katherine |
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
University of North Carolina, Asheville |
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
University of Maryland, College Park |
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
Concordia University |
710 ## - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
University of Calgary |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://goo.gl/a5STPU">https://goo.gl/a5STPU</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Koha item type |
Livres |
Source of classification or shelving scheme |
|