Banniere

Développer la stratégie numérique de votre établissement d'enseignement : (Notice n° 3649)

000 -LEADER
fixed length control field 03938cam a2200409 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 10353021
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field CaAEU
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20241208025544.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 231031t20232023quca b 000 0 fre
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782760558748 (br)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 2760558746 (br)
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number on1406845871
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency UAB
Language of cataloging eng
Description conventions rda
Transcribing agency UAB
Modifying agency UAB
-- JCRC
050 #4 - LIBRARY OF CONGRESS CALL NUMBER
Classification number LB1028.43
Item number .C367 2023
055 #3 - CLASSIFICATION NUMBERS ASSIGNED IN CANADA
Classification number LB1028.43
Item number .C36 2023
082 0# - DEWEY DECIMAL CLASSIFICATION NUMBER
Classification number 371.33/4
Edition number 23
090 ## - LOCALLY ASSIGNED LC-TYPE CALL NUMBER (OCLC); LOCAL CALL NUMBER (RLIN)
Classification number (OCLC) (R) ; Classification number, CALL (RLIN) (NR) LB 1028.43 C367 2023
Local cutter number (OCLC) ; Book number/undivided call number, CALL (RLIN) AEU
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Caneva, Christiane,
Dates associated with a name 1978-
Relator term autrice
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Développer la stratégie numérique de votre établissement d'enseignement :
Remainder of title un guide en 5 étapes /
Statement of responsibility, etc. Christiane Caneva, Christine Brabant.
264 #1 - PRODUCTION, PUBLICATION, DISTRIBUTION, MANUFACTURE, AND COPYRIGHT NOTICE
Place of production, publication, distribution, manufacture Québec, QC :
Name of producer, publisher, distributor, manufacturer Les presses de l'Université du Québec,
Date of production, publication, distribution, manufacture, or copyright notice 2023.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent xviii, 148 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 23 cm.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Formation et développement professionnel des directions d'établissement d'enseignement
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Includes bibliographical references.
505 0# - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Liste des figures. -- Liste des tableaux. -- Liste des sigles et acronymes. -- Introduction : La COVID-19 et l'accélération de l'intégration des technologies numériques dans les établissements. -- ÉTAPE I. La situation stratégique initiale. -- Chapitre 1. Se poser les bonnes questions : pourquoi introduire les technologies numériques dans son établissement d'enseignement ? -- Chapitre 2. Se former et devenir un leader numérique. -- ÉTAPE II. Le diagnostic stratégique. -- Chapitre 3. Identifier les défis stratégiques. -- ÉTAPE III. La conception de la stratégie. -- Chapitre 4. Définir la vision. -- Chapitre 5. Définir les objectifs. -- ÉTAPE IV. La réalisation de la stratégie. -- Chapitre 6. Former et soutenir les enseignants. -- Chapitre 7. Assurer une infrastructure adéquate des équipements et applications. -- Chapitre 8. Établir un budget. -- ÉTAPE V. Le contrôle de la stratégie. -- Chapitre 9. Établir un bilan. -- Conclusion.
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Développer la stratégie numérique de votre établissement d'enseignement : un guide en 5 étapes vous offre l'accompagnement nécessaire à la prise de décision pour l'intégration des technologies numériques dans un établissement d'enseignement. Vous y trouverez des apports théoriques, des outils, des activités réflexives et des recommandations à partir de résultats de recherche et de cas concrets pour mettre en place une stratégie numérique efficace et adaptée à votre contexte.Les autrices proposent une méthode de travail structurée en cinq étapes clés. Chaque étape détaille des actions à entreprendre pour répondre aux questions rencontrées lors de l'élaboration d'une stratégie numérique telles que : pourquoi introduire les technologies numériques? Comment évaluer les retombées? Qui sont les acteurs impliqués et quels sont les rôles des directions d'établissement et des personnes-ressources? Ce guide est destiné principalement aux directions d'établissement d'enseignement qui veulent s'assurer que les technologies numériques sont utilisées dans leur communauté pour atteindre les objectifs, mais aussi aux personnes responsables de l'intégration de ces technologies dans leur milieu de travail ou leur établissement scolaire » (Description de l'éditeur)
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Education
General subdivision Data processing.
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Educational technology.
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Schools
General subdivision Information resources management.
650 #0 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Internet in education.
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Éducation
General subdivision Informatique.
Authority record control number or standard number (CaQQLa)201-0015539
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Technologie éducative.
Authority record control number or standard number (CaQQLa)201-0013726
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Écoles
Authority record control number or standard number (CaQQLa)201-0000128
General subdivision Gestion de l'information.
Authority record control number or standard number (CaQQLa)201-0380688
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Internet en éducation.
Authority record control number or standard number (CaQQLa)201-0287095
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Brabant, Christine,
Dates associated with a name 1969-
Relator term autrice
830 #0 - SERIES ADDED ENTRY--UNIFORM TITLE
Uniform title Formation et développement professionnel des directions d'établissement d'enseignement.
Authority record control number or standard number (CaOONL)ncf13682243
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2024-12-01 MET CAN A030348 2024-12-01 1 2024-12-01 Livres

Propulsé par Koha