000 -LEADER |
fixed length control field |
02218nam a22002777a 4500 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20250131213316.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
250131b ||||| |||| 00| 0 eng d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9781988198132 (rel) |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Transcribing agency |
JCRC |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Hunter, Danielle |
110 ## - MAIN ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
Conseil scolaire du district de Durham |
245 ## - TITLE STATEMENT |
Title |
Manuel de l'approche actionnelle / |
Statement of responsibility, etc. |
Danielle Hunter (auteure principale) ; Denis Cousineau, Geoff Collins, et Gina Hook (collaborateurs/trices) ; traduit de l'anglais par Marie-Claude Rochon. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
1. Préface -- 2. Un survol du CECR et du CECRVC -- 3. Le CECR au Canada -- 4. La recherche sur l'utilisation du CECR au Canada -- 5. D'autres cadres linguistiques au Canada -- 6. L'approche actionnelle -- 7. La création de tâches actionnelles -- 8. La planification de parcours actionnels -- 9. L'évaluation -- 10. Favoriser le bien-être et le rendement -- 11. L'apprentissage au XXIe siècle -- 12. Des outils de communication -- 13. Références -- 14. Annexes |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Fondé sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) et le CECR – Volume complémentaire avec de nouveaux descripteurs (CECRVC), le Manuel de l’approche actionnelle a été conçu pour aider les professeurs de langues secondes à créer des scénarios actionnels destinés à améliorer l’interaction orale des étudiants. Il offre un aperçu des recherches qui alimentent l’approche actionnelle, des conseils pratiques pour adapter celle-ci à tout curriculum, et des activités pédagogiques qui peuvent être reproduites telles quelles ou adaptées à d’autres contextes. Ce manuel comprend aussi un répertoire de liens et d’outils de communication utiles pour les enseignants. » (Description de l'éditeur) |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement |
-- |
Allophones |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
French language |
General subdivision |
Study and teaching |
-- |
Foreign speakers |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Acquisition de langue seconde |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Second language acquisition |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Cousineau, Denis |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Collins, Geoff |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Hook, Gina |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Rochon, Marie-Claude |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.caslt.org/fr/produit/manuel-aa/">https://www.caslt.org/fr/produit/manuel-aa/</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |