Banniere

Manuel de l'approche actionnelle / (Notice n° 4236)

000 -LEADER
fixed length control field 02218nam a22002777a 4500
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20250131213316.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 250131b ||||| |||| 00| 0 eng d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9781988198132 (rel)
040 ## - CATALOGING SOURCE
Transcribing agency JCRC
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Hunter, Danielle
110 ## - MAIN ENTRY--CORPORATE NAME
Corporate name or jurisdiction name as entry element Conseil scolaire du district de Durham
245 ## - TITLE STATEMENT
Title Manuel de l'approche actionnelle /
Statement of responsibility, etc. Danielle Hunter (auteure principale) ; Denis Cousineau, Geoff Collins, et Gina Hook (collaborateurs/trices) ; traduit de l'anglais par Marie-Claude Rochon.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note 1. Préface -- 2. Un survol du CECR et du CECRVC -- 3. Le CECR au Canada -- 4. La recherche sur l'utilisation du CECR au Canada -- 5. D'autres cadres linguistiques au Canada -- 6. L'approche actionnelle -- 7. La création de tâches actionnelles -- 8. La planification de parcours actionnels -- 9. L'évaluation -- 10. Favoriser le bien-être et le rendement -- 11. L'apprentissage au XXIe siècle -- 12. Des outils de communication -- 13. Références -- 14. Annexes
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Fondé sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) et le CECR – Volume complémentaire avec de nouveaux descripteurs (CECRVC), le Manuel de l’approche actionnelle a été conçu pour aider les professeurs de langues secondes à créer des scénarios actionnels destinés à améliorer l’interaction orale des étudiants. Il offre un aperçu des recherches qui alimentent l’approche actionnelle, des conseils pratiques pour adapter celle-ci à tout curriculum, et des activités pédagogiques qui peuvent être reproduites telles quelles ou adaptées à d’autres contextes. Ce manuel comprend aussi un répertoire de liens et d’outils de communication utiles pour les enseignants. » (Description de l'éditeur)
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Étude et enseignement
-- Allophones
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element French language
General subdivision Study and teaching
-- Foreign speakers
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Acquisition de langue seconde
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Second language acquisition
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Cousineau, Denis
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Collins, Geoff
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Hook, Gina
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Rochon, Marie-Claude
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.caslt.org/fr/produit/manuel-aa/">https://www.caslt.org/fr/produit/manuel-aa/</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2025-01-31 MET CAS A030930 2025-01-31 1 2025-01-31 Livres

Propulsé par Koha