000 -LEADER |
fixed length control field |
03771nam a22005537a 4500 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20231211200722.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
171221b xxu||||| |||| 00| 0 eng d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090352115 (Livre de l'élève) |
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER |
International Standard Serial Number |
1772-2349 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
JCRC |
Transcribing agency |
JCRC |
Language of cataloging |
fre |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Poisson-Quinton, Sylvie |
245 ## - TITLE STATEMENT |
Title |
Compréhension écrite : niveau 3 / |
Statement of responsibility, etc. |
Sylvie Poisson-Quinton et Reine Mimran. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2007. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
126 p. : |
Other physical details |
ill.; |
Dimensions |
28 cm. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Compétences |
International Standard Serial Number |
1772-2349 |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Comprend les corrigés des exercices et des activités à la fin du livre. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité I - Lire pour correspondre |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 1 - IL N'EN EST PAS QUESTION... |
Title |
Objectif fonctionnel : La correspondance de type commercial. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 2 - MADAME, MONSIEUR... ! |
Title |
Objectif fonctionnel : La correspondance de type professionnel. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 3 - TOUT EST FINI ENTRE NOUS ! |
Title |
Objectif fonctionnel : La correspondance de type personnel. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 2 - Lire pour s'orienter |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 4 - ACCUSÉE, LEVEZ-VOUS ! |
Title |
Objectif fonctionnel : S'orienter dans un texte juridique. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 5 - J'AI LE BAC... ET APRÈS ? |
Title |
Objectif fonctionnel : S'orienter dans un texte portant sur l'éducation. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 6 - ORGANISER UNE RANDONNÉE EN CORSE |
Title |
Objectif fonctionnel : S'orienter dans un texte concernant le tourisme. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 3 - Lire pour comprendre des instructions |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 7 - MES PAPIERS... ! |
Title |
Objectif fonctionnel : Comprendre des instructions pour une déclaration de perte ou de vol. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 8 - QUI PAIERA LE LOYER ? |
Title |
Objectif fonctionnel : Comprendre des instructions pour une demande d'aide personnalisée au logement |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 9 - VIGILANCE EST MÈRE DE SÛRETÉ |
Title |
Objectif fonctionnel : Comprendre une mise en garde. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 4 - Lire pour s'informer |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 10 - BUUUUUUUUT !!!!!! |
Title |
Objectif fonctionnel : S'informer sur la violence dans le sport. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 11 - L'INTELLIGENCE ANIMALE |
Title |
Objectif fonctionnel : S'informer sur l'intelligence animale. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 12 - DANS UN MOIS, DANS UN AN... DANS CENT ANS ! |
Title |
Objectif fonctionnel : S'informer sur les sciences de l'avenir |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité 5 - Lire pour s'informer "sur les moyens de s'informer" |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 13 - INFORMATION OU RUMEUR |
Title |
Objectif fonctionnel : S'informer sur la rumeur. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 14 - ENFIN LIBRES ! |
Title |
Objectif fonctionnel : S'informer sur la radio. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Leçon 15 - DES NULS À GOOGLE ! |
Title |
Objectif fonctionnel : S'informer sur Internet et Google. |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau intermédiaire. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. » (4e de couverture). |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Vise à l'acquisition des compétences des niveaux B1 et B1+ du Cadre européen commun de référence. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Compréhension écrite. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement |
-- |
Allophones. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Communication écrite |
General subdivision |
Guide pratique |
-- |
Français écrit. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
B1-B1+ (CECR). |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Intermédiaire. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Mimran, Reine |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/outils-complementaires/comprehension-ecrite-3-niveau-b1b1-livre-9782090352115.html">https://www.cle-international.com/outils-complementaires/comprehension-ecrite-3-niveau-b1b1-livre-9782090352115.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |