Banniere

Compréhension orale : niveau 1 (A1/A2) / (Notice n° 992)

000 -LEADER
fixed length control field 03356com a2200817 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 193940744
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190521150523.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 160622t20162016fr ---|g||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090381887 (Livre de l'élève)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 1772-2349
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)952052949
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 1301107
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Barféty, Michèle
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Compréhension orale : niveau 1 (A1/A2) /
Statement of responsibility, etc. Michèle Barféty et Patricia Beaujouin.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 2e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE international,
Date of publication, distribution, etc. 2016.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 127 p. :
Other physical details couv. ill. en coul. ;
Dimensions 29 cm.
Accompanying material + CD audio.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Compétences
International Standard Serial Number 1772-2349
500 ## - GENERAL NOTE
General note Comprend les corrigés et les transcriptions, ainsi qu'un CD audio encarté avec le livre de l'élève.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « 2e édition de l'ouvrage de Compréhension orale de français langue étrangère (FLE), niveau 1 (A1/A2), dans la collection Compétences destinée au grands adolescents et aux adultes.<br/>Cet ouvrage de la collection Compétences s'adresse à des apprenants adultes et adolescents totalisant au moins 80 heures de français.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Compréhension orale peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage.<br/>Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Chaque leçon propose des exercices complémentaires et progressifs, ainsi que des outils lexicaux et grammaticaux pour consolider ses connaissances.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note A la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>A la fin de l'ouvrage, on trouve la transcription des enregistrements ainsi que les corrigés des exercices. » (Site de l'éditeur)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 1 – Se rencontrer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1 : Faire une rencontre
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Identifier un interlocuteur.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le présent des verbes : être, avoir et des verbes en -er / Faire, aller + prépositions / Verbes en -ir type finir / La question : comment tu t’appelles ? quel ? où ? est-ce que ? qu’est-ce que ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Professions et nationalités / Lieux et activités / Situation de famille, état civil.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 2 : Faire connaissance
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Découvrir un interlocuteur.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le présent des verbes : savoir, connaître / attendre, prendre / dire, conduire. Les adjectifs possessifs (mon, ton, son…) / La question : combien de ? / Les trois formes de la question simple.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : La famille / La description physique / Les qualités et les défauts.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3 : Sortir ensemble
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Se situer dans le temps.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le présent des verbes : sortir, dormir / vivre, écrire, mettre / venir. / Les adjectifs possessifs / La question : quand ? quel jour? à quelle heure? / où? combien de ? comment? (les trois formes).
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : La semaine, l’heure, fixer un rendez-vous / Les nombres / Les goûts.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>BILAN 1<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 2 – Vivre au quotidien
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1 : Organiser sa journée
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Comprendre le quotidien.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>GRAMMAIRE : Le présent des verbes pronominaux / La question : qu’est-ce que ? (3 formes), qui ? à qui ? chez qui ? pour qui ? / La fréquence.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les activités de la journée / Quelques indications de temps / Au bureau / Le week-end.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 2 : Faire des choix
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Saisir des différences de comportement, d’intention, d’aspect.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le présent des verbes : devoir, vouloir, pouvoir / Quelque chose, quelqu’un / Avant, pendant, après / Les pronoms toniques / Pourquoi ? Parce que, pour / Le présent des verbes en -yer / Les adverbes de quantité.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : La politesse / Inviter, accepter, refuser / La description d’un objet.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3 : Garder la forme
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Comprendre des consignes, des opinions.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : L’impératif affirmatif et négatif / La quantité avec le verbe et avec le nom / Le présent du verbe boire.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : La forme, le sport / L’alimentation / Le corps, la maladie / Donner son avis : penser, croire / Conseiller.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 2
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 3 – Se loger
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 1 : Louer un appartement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Distinguer les caractéristiques matérielles.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Les pronoms COD / La place du pronom / Je voudrais / Il faut / Oui, si.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : Les logements : qualités et défauts / Description / Situation / Louer ou acheter.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 2 : Déménager
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Appréhender l’espace / Distinguer présent et futur.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Les pronoms COI / Le futur proche / Le présent des verbes en en -indre / Les prépositions de lieu.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les meubles et accessoires de la maison / Les activités domestiques / Donner son avis.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 3: S’installer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Appréhender son environnement domestique / S’orienter.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Les verbes pouvant avoir un COD et un COI / La place des pronoms à l’impératif / L’accord et la place des adjectifs / Aussi et non plus / Les ordinaux.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : Les activités dans la maison / L’orientation (demander et donner des indications).<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>BILAN 3
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>UNITÉ 4 – Faire des achats
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1: Partager un repas
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Distinguer passé et présent / Appréhender la notion de quantité.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Les quantités indéterminées : du, de la, de l’, des / La négation : ne… pas de… / Le pronom en / Le passé composé avec avoir, affirmatif et négatif.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les repas / L’alimentation / Bon/bien.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 2 : Faire les courses
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Distinguer passé et présent / Évaluer les quantités.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>GRAMMAIRE : Le passé composé des verbes être, avoir, devoir, pouvoir, vouloir, savoir et offrir / Le passé composé avec être / Le pronom en pour les quantités précises.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : L’alimentation / Les indications temporelles dans le passé / Les quantités précises.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3 : Faire les magasins
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Distinguer passé et présent / Saisir les nuances de la négation.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>GRAMMAIRE : Le pronom en avec les quantités / Le passé composé des verbes pronominaux / La négation : ne… rien, ne… personne, ne… plus, ne… jamais.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les magasins et leurs produits / Avoir besoin de, avoir envie de / Les vêtements / Acheter et essayer dans une boutique.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 4
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 5 – Se déplacer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1: Découvrir la ville
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Percevoir des informations complémentaires / Se repérer dans un environnement urbain.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Les pronoms relatifs qui et que / La comparaison avec les adjectifs.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les moyens de transport / La ville : les monuments, les services.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 2 : Voyager
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : S’informer pour se déplacer.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>GRAMMAIRE : Les prépositions avec les villes ou les pays / Les articulateurs du récit : d’abord, puis, ensuite, enfin / Les verbes arriver, venir et partir + à ou de / Seulement / ne… que / Le pronom y (lieu).
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : Le voyage / Le train / Le mode d’hébergement.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3 : Aller en vacances
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Apprécier les différences / Distinguer un objet désigné.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Les adjectifs démonstratifs / La conséquence : donc et alors / La comparaison avec un verbe, avec un nom / Les présentatifs : il y a, c’est.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : La météo, le temps qu’il fait / Les vacances / Les souvenirs.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 5
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Destiné au grands adolescents et aux adultes du niveau A1/A2 du CECR.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Compréhension orale.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element A1/A2 (CECR).
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Débutant / Grand débutant.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Beaujouin, Patricia
760 0# - MAIN SERIES ENTRY
Title Comp�etences (Paris. 2005)
International Standard Serial Number 1772-2349
Record control number (ABES)095983228
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/comprehension-orale-1-niveau-a1a2-livre-cd-2eme-edition-9782090381887.html">https://www.cle-international.com/comprehension-orale-1-niveau-a1a2-livre-cd-2eme-edition-9782090381887.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/comprehension-orale-niveau-1-a1-a2/michele-barfety/livre/9782090381887">http://www.messageries-adp.com/cle-international/comprehension-orale-niveau-1-a1-a2/michele-barfety/livre/9782090381887</a>
Public note Site du distributeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://ottawa.bibliocommons.com/item/show/1054257026">https://ottawa.bibliocommons.com/item/show/1054257026</a>
Public note Vérifier la disponibilité à la Bibliothèque publique d'Ottawa (BPO).
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Total Renewals Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
        Not For Loan Non-fiction CR Julien-Couture RC (Learning) CR Julien-Couture RC (Learning) General Stacks 2018-03-14     AUD BAR 1-2 A028604 2019-05-30   2 (Livre de l'élève) 2018-03-14 Matériaux mélangés  
        Not For Loan Non-fiction CR Julien-Couture RC (Learning) CR Julien-Couture RC (Learning) General Stacks 2018-03-14     AUD BAR 1-2 A028607 2019-05-30   2 (CD audio) 2018-03-14 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-14 2 5 AUD BAR A028210 2021-12-08 2020-09-21 1 (Livre de l'élève) 2018-03-14 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-14 2 5 AUD BAR A028211 2021-12-08 2020-09-21 1 (CD audio) 2018-03-14 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.

Propulsé par Koha