Banniere
Vue normale Vue MARC Vue ISBD

L'homme qui tua Lucky Luke scénario, dessin, Matthieu Bonhomme.

Par : Bonhomme, Matthieu [auteur].
Collaborateur(s) : Morris, 1923-2001.
Éditeur : [Givrins] : Lucky comics, 2016Description :64 p. : principalement des ill. en coul.Type de contenu : texte | image fixe$bsti$2rdacontent Type de média : informatique Type de support : ressource en ligneISBN : 9782884719032.Sujet(s) : Lucky Luke (Personnage fictif) -- Bandes dessinées | Cowboys -- Bandes dessinées | États-Unis (Ouest) -- Bandes dessinéesGenre/Forme :Bandes dessinées western | Livre bandes dessinéesSupports matériels additionnels :Version imprimée :: Homme qui tua Lucky LukeClassification CDD :843.92 Ressources en ligne : Cliquez ici pour l'accès en ligne Résumé : « J'ai détruit la légende ! J'ai tué Lucky Luke ! ». Froggy town. Quelques jours plus tôt, sous un fort orage, Lucky Luke et Jolly Jumper s’arrêtent à l’hôtel de la bourgade pour y dormir. Sa réputation le précède mais le shérif ne l’entend pas de cette oreille, il lui confisque son arme ou plutôt Anton, son frère. Il faut dire que James n’est que le prête-nom et que c’est l’aîné qui est vraiment l’homme de loi. A côté du zinc, il croise Doc Wednesday qu’il ne trouvera plus de tabac dans la ville. Le lendemain, les notables de la ville demande à L’homme-qui-tire-plus-vite-que-son-ombre d’enquêter sur l’attaque de la diligence qui transporte la paie des mineurs. Le shérif et son frère n’étant pas très qualifié pour cela…
Mots-clés de cette bibliothèque : Pas de mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date d'échéance Code à barres
 Livres Livres CR Julien-Couture RC (Learning)
General Stacks
Fiction LEC BON 2 (Parcourir l'étagère) Disponible A031133

"L'hommage de Matthieu Bonhomme à Morris" -- étiquette.

« J'ai détruit la légende ! J'ai tué Lucky Luke ! ».
Froggy town. Quelques jours plus tôt, sous un fort orage, Lucky Luke et Jolly Jumper s’arrêtent à l’hôtel de la bourgade pour y dormir. Sa réputation le précède mais le shérif ne l’entend pas de cette oreille, il lui confisque son arme ou plutôt Anton, son frère. Il faut dire que James n’est que le prête-nom et que c’est l’aîné qui est vraiment l’homme de loi. A côté du zinc, il croise Doc Wednesday qu’il ne trouvera plus de tabac dans la ville.
Le lendemain, les notables de la ville demande à L’homme-qui-tire-plus-vite-que-son-ombre d’enquêter sur l’attaque de la diligence qui transporte la paie des mineurs. Le shérif et son frère n’étant pas très qualifié pour cela…

Configuration requise : Adobe Digital Editions ou Bluefire Reader.

Description d'apr�s la notice de la version imprim�e.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Se connecter pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Propulsé par Koha