Banniere
Vue normale Vue MARC Vue ISBD

Explicit and implicit learning in second language acquisition / Bill VanPatten, Megan Smith.

Par : VanPatten, Bill [author.].
Collaborateur(s) : Smith, Megan [author.].
Collection : Cambridge elementsElements in second language acquisition: Éditeur : Cambridge : Cambridge University Press, 2022Description :49 p. ; 23 cm.Type de contenu : text Type de média : unmediated Type de support : volumeISBN : 9781009044325; 100904432X.Sujet(s) : Second language acquisition | Language and languages -- Study and teaching | Learning, Psychology of | Language and languages -- Study and teaching | Learning, Psychology of | Second language acquisitionClassification CDD :418.0071
Mots-clés de cette bibliothèque : Pas de mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date d'échéance Code à barres
 Livres Livres CR Julien-Couture RC (Teaching)
General Stacks
Reference MET VAN (Parcourir l'étagère) Disponible A031176

Includes bibliographical references (pages 44-49) and index.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Se connecter pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha