Banniere
Vue normale Vue MARC Vue ISBD

The neurobiology of learning : perspectives from second language acquisition / John H. Schumann. [et al.].

Collaborateur(s) : Schumann, John H.
Éditeur : New York : Routledge, 2004Description :212 p.Type de contenu : text Type de média : unmediated Type de support : volumeISBN : 9781410610324; 9781135619473; 9781135619510; 9781135619527.Sujet(s) : Learning -- Physiological aspects | Memory -- Physiological aspects | Second language acquisition -- Physiological aspectsSupports matériels additionnels :Print version: : Sans titreClassification CDD :612.8233 Ressources en ligne : Connect to resource
Dépouillement complet :
1. The neurobiology of aptitude / John H. Schumann -- 2. The neurobiology of motivation / John H. Schumann and Lee A. Wood -- 3. The neurobiology of procedural memory / Namhee Lee -- 4. The The neurobiologyof declarative memory / Sheila E. Crowell -- 5. The neurobiology of memory consolidation / Nancy E. Jones -- 6. The neurobiology of attention / Sara Ann Schucbert.
Mots-clés de cette bibliothèque : Pas de mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
    Classement moyen: 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Collection Cote Statut Date d'échéance Code à barres
 Livres Livres CR Julien-Couture RC (Teaching)
General Stacks
Reference MET SCH (Parcourir l'étagère) Disponible A031205

Includes bibliographical references (pages 181-198) and indexes.

1. The neurobiology of aptitude / John H. Schumann -- 2. The neurobiology of motivation / John H. Schumann and Lee A. Wood -- 3. The neurobiology of procedural memory / Namhee Lee -- 4. The The neurobiologyof declarative memory / Sheila E. Crowell -- 5. The neurobiology of memory consolidation / Nancy E. Jones -- 6. The neurobiology of attention / Sara Ann Schucbert.

Access restricted to subscribing institutions.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Se connecter pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Propulsé par Koha