000 | 03131namaa2200601 a 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c176 _d176 |
||
001 | 43635247 | ||
003 | CaQJOC | ||
005 | 20230704200316.0 | ||
007 | ta | ||
008 | 110323s2009????fr aogr|||| 0|| 0|fre|d | ||
020 | _a9782706115653 (Livre de l'élève) | ||
020 | _a9782706115875 (Guide pédagogique) | ||
022 | _20297-5718 | ||
040 |
_aCaQJOC _bfre _cJCRC |
||
041 | 0 | _afre | |
044 | _afr | ||
050 | 4 |
_aPC2128 _bU44 2009 |
|
100 | 1 | _aUlm, Karine | |
245 | 0 | 0 |
_aDites-moi un peu (B1-B2) / _cKarine Ulm et Anne-Marie Hingue. |
246 | 1 | 4 | _aDites-moi un peu : méthode pratique de français oral |
250 | _a1e éd. | ||
260 |
_aGrenoble : _bLes presses universitaires de Grenoble, _c2009. |
||
300 |
_a169 p. : _bill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; _c24 cm. _e+ Guide pédagogique (75 p. : ill. ; 24 cm.) |
||
440 |
_aVocabulaire et expression (FLE) _x0297-5718 |
||
505 | _aL'amour | ||
505 | _aLes superstitions | ||
505 | _aLa gastronomie | ||
505 | _aL'argent | ||
505 | _aLe mensonge | ||
505 | _aL'amitié | ||
505 | _aL'écologie | ||
505 | _aLes jeux | ||
505 | _aLe savoir-vivre | ||
505 | _aLe bonheur | ||
505 | _aLes animaux | ||
505 | _aL'art | ||
505 | _aLe progrès | ||
505 | _aLa télévision | ||
505 | _aLa mode | ||
505 | _aLes Français | ||
505 | _aLa publicité | ||
505 | _aLes âges de la vie | ||
505 | _aL'apprentissage d'une langue | ||
505 | _aLes professions | ||
520 | _a"Voici un outil complet, simple d'utilisation, favorisant l'interaction et permettant aux apprenants de développer une aisance de l'expression orale nécessaire dans différentes situations de communication. Cette méthode est composée de textes, de photos ou dessins, de questions, citations et proverbes, et d'activités variées, l'accent étant mis sur l'apport lexical (fiches de vocabulaire spécifique pour chaque thème). Chaque document peut être exploité indépendamment des autres en fonction du groupe. La plupart des documents peuvent être utilisés aussi bien au niveau intermédiaire qu'au niveau avancé (B1-B2 du Cadre européen commun de référence). L'enseignant trouvera dans le guide pédagogique une proposition d'exploitation des différents documents contenus dans le livre de l'apprenant ainsi que le déroulement détaillé de chaque séquence d'enseignement, des variantes de l'activité proposée, des questions, des textes et des activités complémentaires." (Le site de l'éditeur) | ||
521 |
_aCette méthode d'apprentissage du français oral s'adresse aux niveaux B1 et B2 du Cadre européen commun de référence. La progression se fait autour de 20 thèmes couvrant les principaux aspects de la vie quotidienne, dont 10 correspondent plus particulièrement à chacun des deux niveaux.
_bSite de l'éditeur |
||
650 | 6 |
_aFrançais (Langue) _vManuels pour allophones. |
|
650 | z |
_aFrançais (Langue) _vManuels pour non-francophones. |
|
650 | z | _aFLS2751 (Réservé). | |
700 | 1 | _aHingue, Anne-Marie | |
856 |
_uhttps://goo.gl/h8mT8i _ySite de l'éditeur. |
||
942 |
_cBK _e1re éd. _2ddc |