000 | 08461com a2201753 i 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c2109 _d2109 |
||
001 | 131014528 | ||
003 | OSt | ||
005 | 20190123160308.0 | ||
008 | 090206s2009||||fr ---|g||||| ||fre d | ||
020 | _a9782278060733 (Livre de l'élève) | ||
024 | 3 | _a9782278060733 | |
035 | _a(OCoLC)793127623 | ||
035 | _a205192 | ||
040 |
_aABES _bfre _eAFNOR _cJCRC |
||
100 | 1 | _aBeacco di Giura, Marcella | |
245 | 1 | 0 |
_aAlors ? : _bméthode de français fondée sur l'approche par compétences : niveau B1 / _cMarcella Di Giura et Jean-Claude Beacco. |
260 |
_aParis : _bLes Éditions Didier, _c2009. |
||
300 |
_a221 p. : _bill. en coul, cartes, couv. ill. en coul. ; _c29 cm. _e+ 1 disque compact et 1 DVD. |
||
440 | _aAlors | ||
500 | _aAutre(s) tirage(s) : 2010. | ||
505 | _a« Alors? est une nouvelle méthode pour grands adolescents et adultes issue des réflexions les plus récentes sur l'enseignement et l'apprentissage d'une langue. | ||
505 | _aAlors ? est une méthode construite sur l'approche par compétences, telle qu'elle est exposée par le Cadre européeen commun de référence pour les langues. | ||
505 | _aLe principe directeur de ce niveau 3 est d'intégrer les activités langagières/ communicatives en les mettant au service de la découverte d'une société/ culture autre dans une perspective d'éducation interculturelle. Au niveau B1, les apprenants deviennent capable de faire ce qui n'était pas à leur portée en A1 et en A2: s'exprimer en français sur leurs relations aux cultures francophones. | ||
505 | _aChacune des 9 unités propose un thème de réflexion sur la société française. Chaque thème est traité à partir de deux points de vue : les faits de société et les productions esthétiques et intellectuelles. Les supports images, audio et vidéo disponibles dans le livre de l'élève favorisent un apprentissage, tant à Alors ? vous invite à cette belle aventure. » (4e de couverture) | ||
505 | _aTABLEAU DES CONTENUS : | ||
505 | _aUnité 1 : Consommation | ||
505 | _aUnité 2 : Territoires | ||
505 | _aUnité 3 : Tournant Écologique ? | ||
505 | _aUnité 4 : Jeunesses | ||
505 | _aUnite 5 : Comme au cinéma... | ||
505 | _aUnité 6 : Valeurs | ||
505 | _aUnité 7 : Paris, banlieue | ||
505 | _aUnité 8 : Les français en Europe | ||
505 | _aUnité 9 : La langue française | ||
580 | _aMéthode constituée d'un ensemble : livre de l'élève avec CD audio et DVD inclus, cahier d'exercices avec précis grammatical, guide pédagogique. | ||
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xManuels pour allophones. _2ram |
|
700 | 1 | _aBeacco, Jean-Claude | |
787 | 0 |
_tAlors ? [Texte imprim�e] : cahier de grammaire : niveau B1 / Marcella Di Giura, Jean-Claude Beacco _dParis : Didier, impr. 2009 _h1 vol. (119 p.) _w(ABES)134001206 |
|
787 | 0 |
_tAlors ? [Texte imprim�e] : guide p�edagogique : niveau B1 / Marcella Di Giura, Jean-Claude Beacco _dParis : Didier, impr. 2009 _h1 vol. (191 p.) _w(ABES)136394566 |
|
856 |
_uhttps://www.editionsdidier.com/fr/sous-collection/alors-niveau-3#ressource_52226 _zSite de l'éditeur. |
||
942 |
_2z _cMX |