000 | 03872am a2200601 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c2264 _d2264 |
||
003 | CaMWISM | ||
005 | 20230615035435.0 | ||
008 | 000502s2001 quc 00 fre c | ||
016 | _a000083437 | ||
020 | _a2760161439 | ||
035 | _a(OCoLC)1053954720 | ||
040 |
_aCaOONL _bfre _cCaOONL _dAEUSJ _dOOU |
||
055 | 0 | 2 | _aPC2129* |
055 | 0 | 0 |
_aPC2129 E5 _bC65 2000 fol. |
082 | 0 | _a448.2/421 | |
090 | _a448.242 C752 | ||
098 | _a448.2421 .C653 2001 | ||
099 | _aPC 2129 .E5 C65 2001 | ||
100 | 1 | _aConnolly, Anne-Marie | |
245 | 1 | 0 |
_aMoi, je parle français ! : niveau 1 / _cAnne-Marie Connolly. |
250 | _a2e éd. rev. et corr. | ||
260 |
_aMontréal : _bGuérin, _c2001. |
||
300 |
_aiii, 154 p. : _bill. ; _c28 cm. |
||
440 | _aMoi, je parle français | ||
500 | _aPubl. antérieurement sous le titre: Le français langue seconde par objectifs. | ||
505 |
_aLeçon 1
_tLes pronoms personnels sujets _tLe verbe être au présent de l'indicatif _tLes adjectifs et les noms de profession invariables au masculin et au féminin _tLes expressions d'identification et de salutation _tLes questions débutant par "Quel est..." _tLes adjectifs possessifs singuliers |
||
505 |
_aLeçon 2
_tLes adjectifs de nationalité et les noms de profession _tLes articles définis _tLe genre _tLe nombre _tL'interrogation avec "Est-ce que..." |
||
505 |
_aLeçon 3
_tLe verbe avoir au présent de l'indicatif _tLes articles indéfinis _tL'interrogation par inversion _tLes nombres de 1 à 25 |
||
505 |
_aLeçon 4
_tL'expression idiomatique il y a _tLes compléments de lieu |
||
505 |
_aLeçon 5
_tLes questions débutant par "Qu'est-ce que..." _tLes verbes réguliers du 1er groupe au présent de l'indicatif |
||
505 |
_aLeçon 6
_tLes pronoms personnels compléments d'objet direct |
||
505 |
_aLeçon 7
_tLe verbe faire au présent de l'indicatif et l'imparfait _tL'impératif présent des verbes réguliers du 1er groupe _tLes articles partitifs |
||
505 |
_aLeçon 8
_tLes questions débutants par "À qui..." et par "À quoi..." _tLes verbes du 1er groupe suivis de à |
||
505 |
_aLeçon 9
_tLes questions débutant par Quand et par À quelle heure _tLes compléments de temps |
||
505 |
_aLeçon 10
_tLa négation ne...pas dans des phrases au présent de l'indicatif |
||
505 |
_aLeçon 11
_tLa possession avec lec adjectifs possessifs _tLa possession avec les pronoms personnels toniques _tLa possession avec le complément de nom introduit par de |
||
505 |
_aLeçon 12
_tLes pronoms compléments d'objet indirect dans des phrases au présent de l'indicatif |
||
505 |
_aLeçon 13
_tLes verbes du 1er groupe au présent de l'indicatif et de l'impératif |
||
505 |
_aLeçon 14
_tLe verbe aller |
||
505 |
_aLeçon 15
_tLes questions débutant par Comment _tLes compléments de manière introduit par à, en, avec |
||
505 |
_aLeçon 16
_tLes verbes du 1er groupe à deux radicaux au présent de l'indicatif et de l'impératif |
||
505 |
_aLeçon 17
_tLe futur immédiat |
||
505 |
_aLeçon 18
_tLes verbes partir, sortir, venir |
||
505 |
_aLeçon 19
_tLes expressions idiomatiques avec avoir _tLes adjectifs à la forme féminine et à la forme masculine |
||
505 |
_aLeçon 20
_tLa phrase simple au présent de l'indicatif, au futur immédiat |
||
521 | _aPour les étudiants anglophones, français langue seconde. | ||
650 | 6 |
_aFrançais (Langue) _vManuels pour anglophones. |
|
650 | 6 |
_aVocabulaire _vProblèmes et exercices. |
|
650 | 6 |
_aFrançais (Langue) _xComposition et exercices. |
|
856 |
_uhttps://www.guerin-editeur.qc.ca/Product.aspx?id=61439 _zSite de l'éditeur. |
||
856 |
_uhttps://ocul-uo.primo.exlibrisgroup.com/permalink/01OCUL_UO/s28b5q/alma991001840059705161 _zVérifier auprès des bibliothèques de l'UO. |
||
942 |
_2z _cBK |