000 03850com a2200421 i 4500
999 _c4173
_d4173
001 249515911
003 OSt
005 20250109221059.0
008 201005t20202020fr ---|g||||| ||fre d
020 _a9782278096275 (br)
024 3 0 _a9782278096275
024 3 0 _a9782278096312
035 _a(OCoLC)1199003224
035 _a648314
040 _aABES
_bfre
_eAFNOR
_cJCRC
041 0 _afre
_2639-2
100 1 _0(IdRef)127160043
_aHolle, Alexandre.
_4pbd.
_edirecteur de la publication
245 1 0 _aÉdito pro : méthode de francais professionnel, B1 /
_ccoordination : Alexandre Holle ; auteurs : Amandine Diogo, Meryl Maussire, Manon Grimaud, et Bertrand Lauret.
260 _aParis :
_bDidier Français Langue Etrangère,
_c2020.
300 _a240 p. :
_bill. en coul., couv. ill. en coul. ;
_c29 cm.
_e+ 1 DVD-ROM.
300 _a143 p. :
_bill. en coul., couv. ill. en coul. ;
_c29 cm.
_e+ 1 CD audio.
440 _aÉdito Pro
500 _aLa méthode comprend le livre de l'élève, un cahier d'activité et des ressources numériques.
501 _aComprend des annexes avec une épreuve blanche du diplôme de français professionnel affaires B1 et la transcription des vidéos et des audios.
505 _aModule 1 Booster sa carrière -- Unité 1 Présenter son parcours -- Unité 2 Entretenir un réseau -- Unité 3 Exposer ses objectifs, ses ambitions -- Module 2 Faire connaître son entreprise -- Unité 1 Créer un pitch d'entreprise -- Unité 2 Présenter l'organisation d'une entreprise -- Unité 3 Exposer les résultats de l'entreprise -- Module 3 Travailler au quotidien -- Unité 1 Se rendre service entre collègues -- Unité 2 Gérer des difficultés -- Unité 3 Négocier des avantages -- Module 4 Vendre ses produits et services -- Unité 1 Identifier les besoins du client -- Unité 2 Proposer un produit/un service -- Unité 3 Améliorer la satisfaction client -- Module 5 Participer à un projet -- Unité 1 Participer à une réunion projet -- Unité 2 Réaliser une enquête -- Unité 3 Présenter un projet
520 _a« Édito Pro B1 entend préparer au mieux les apprenants aux réalités du monde professionnel d'aujourd'hui en leur permettant de développer des compétences en français : dans des situations professionnelles clés : présenter son entreprise, ses produits et services, conduire une réunion, négocier et vendre, analyser des données, gérer des projets, soigner la satisfaction du client, recruter de nouveaux collaborateurs, etc., quel que soit le secteur d'activité tout en renforçant les compétences comportementales recherchées par les recruteurs : démontrer son agilité, sa capacité d'adaptation, son aptitude au travail en équipe et connaître la vie sociale de l'entreprise. Apprendre le français professionnel avec Édito Pro B1, c'est assurément mettre toutes les chances de son côté pour se démarquer sur le marché de l'emploi : obtenir un stage ou un premier emploi, favoriser une évolution ou une mobilité professionnelle à l'international. » (4e de couverture)
550 _aAutre auteurs : Bertrand Lauret
650 7 _0(IdRef)027227278
_aFrançais des affaires.
_2ram
655 7 _0(IdRef)027790738
_aManuels pour allophones.
_2ram
700 1 _0(IdRef)249516101
_aDiogo, Amandine.
_4aut.
_eautrice
700 1 _0(IdRef)249516179
_aMaussire, Meryl.
_4aut.
_eautrice
700 1 _0(IdRef)245365737
_aGrimaud, Manon.
_4aut.
_eautrice
700 1 _0(IdRef)117720666
_aLauret, Bertrand.
_4aut.
_eauteur
730 0 _aMéthode de langue
787 0 _tÉdito pro : français professionnel B1 : cahier d'activités / Sara Kaddani, Hélène Maspoli-Elacheche, Marie Thierion, Joëlle Viver-Merle
_h1 vol. (143 p.)
_w(ABES)253626129
856 _uhttps://didierfle.com/produit/edito-pro-b1-livre-dvd-rom-didierfle-app/
_zSite de l'éditeur.
942 _2z
_cMX