000 01675nam a22002057a 4500
999 _c4233
_d4233
003 OSt
005 20250131203832.0
008 250131b ||||| |||| 00| 0 eng d
020 _a9781988198767 (rel)
040 _cJCRC
100 _aJackson, Stephanie
110 _aEdmonton Public Schools
_bInstitute for Innovation in Second Language Education (IISLE)
245 _aLe manuel de la classe de langue innovante :
_bTirer parti de la technologie pour favoriser l'apprentissage /
_cStephanie Jackson (chef de projet) ; Institute for Innovation in Second Language Education (IISLE) des Edmonton Public Schools.
260 _aOttawa, ON :
_bCASLT/ACPLS,
_c2023.
300 _a59 p. :
_bcouv. ill. en coul. ;
_c35 cm.
505 _aIntroduction -- 1. Favoriser l'engagement des élèves -- 2. Tirer parti des routines -- 3. Bâtir des relations et une communauté -- 4. Mettre en oeuvre la technologie -- 5. Gérer la charge de travail -- 6. Assurer une évaluation valide et fiable -- 7. Maximiser les ressources -- 8. Communiquer avec les élèves et les gardiens -- 9. Conseils pour les administrateurs : Mieux soutenir le personnel -- Conclusion : Exploiter les apprentissages à partir de l'Internet -- Ressources additionnelles
520 _a« Ce manuel soutient les enseignants et enseignantes de langues en proposant des ressources, en offrant du perfectionnement professionnel et en favorisant le renforcement de la communauté en vue de la mise en œuvre de pratiques d’enseignement novatrices utilisant la technologie. » (Description de l'éditeur)
856 _uhttps://www.caslt.org/fr/produit/bl-manuel-classe-innovante/
_zSite de l'éditeur.
942 _2z
_cBK