000 | 03742cam a2200529 i 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c4246 _d4246 |
||
003 | OSt | ||
005 | 20250217173230.0 | ||
008 | 250205b ||||| |||| 00| 0 eng d | ||
020 | _a9782278104123 (Cahier d'activités) | ||
020 | _a9782278104109 ( Manuel) | ||
040 |
_aABES _bfre _eAFNOR _cJCRC |
||
100 | 1 |
_0(IdRef)26163559X _aSperandio, Caroline |
|
245 | 1 | 0 |
_aÉdito : méthode de français (A2) / _cCaroline Sperandio (coordination pédagogique) : Clémence Fafa, Florence Gajdosova, Alexandra Horquin, Airelle Pasquet, Marion Perrard, Violette Petitmengin, Caroline Sperandio, Marléne Dodin, Julie Veldeman-Abry (manuel) ; Roxane Amoravain, Valérie Blasco, Marie Gatin, Marie-Laure Lions-Oliviéri, Lucie Mensdorff-Pouilly, Eugénie Mottironi, Mogosha Fréquelin et Marie Gouelleu , Julie Veldeman- Abry (cahier d'exercices). |
250 | _a2e éd. | ||
260 |
_aParis : _bDidier français langue étrangère, _c2022. |
||
300 |
_a166 p. : _bill. en coul., couv. ill. ; _c29 cm. |
||
440 | _aÉdito | ||
500 | _aAutre tirage : 2024. | ||
500 | _aComprend le corrigé et les transcriptions. | ||
505 | _aUnite 1 : Nouvelle vies -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 2 : Je me souviens -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 3 : Comme à la maison -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 4 : Tous pareils, tous différents -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 5 : En route vers le futur ! -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 6 : En cuisine -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 7 : à votre santé ! -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 8 : Dans les médias -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 9 : Consommer responsable -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 10 : Envies d'ailleurs -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 11 : De jolis parcours -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 12 : Soif de nature -- Bilan linguistique -- DELF A2. | ||
520 | _aS’immerger dans le français de la vie quotidienne et découvrir les réalités francophones dans des documents authentiques didactisés. S’adapter à différentes situations de classe : grande liberté et souplesse d’utilisation. Comprendre le fonctionnement de la langue grâce à un apprentissage guidé de la grammaire. S’entrainer au DELF/DALF avec une préparation progressive. Optimiser la mémorisation du lexique grâce aux pages « vocabulaire » : exploitation créative et ludique des listes de vocabulaire. Travailler la compétence de médiation avec un « atelier-médiation » ( Site de l'éditeur) | ||
550 | _aAutres auteures : Marie-Laure Lions-Oliviéri, Lucie Mensdorff-Pouilly, Eugénie Mottironi | ||
650 | 7 |
_0(IdRef)027276635 _aFrançais (langue). _2ram |
|
653 | _aDébutant fort | ||
653 | _aA2 | ||
653 | _aHigh-Beginner | ||
655 | 7 |
_0(IdRef)027790517 _aProblèmes et exercices. _2ram |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)165819227 _aBlasco, Valérie |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)264590643 _aGatin, Marie |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)260783552 _aFréquelin, Magosha |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)260783927 _aGouelleu, Marie. |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)113426461 _aVeldeman-Abry, Julie |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)140817026 _aLions-Olivieri, Marie-Laure |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)193210126 _aMensdorff-Pouilly, Lucie _d1970- |
|
700 | 1 |
_0(IdRef)22670808X _aMottironi, Eugénie |
|
700 | 1 | _aFréquelin Mogosha | |
700 | 1 | _aFafa, Clémence | |
700 | 1 | _aGajdosova, Florence | |
700 | 1 | _aHourquin, Alexandre | |
700 | 1 | _aPasquet, Airelle | |
700 | 1 | _aPerrard, Marion | |
700 | 1 | _aPetitmengin, Violette | |
700 | 1 | _aSperandio, Caroline | |
700 | 1 | _aDodin, Marléne | |
856 |
_uhttps://didierfle.com/produit/edito-a2-edition-2022-2024-cahier-numerique/ _zSite de l'éditeur. |
||
942 |
_2z _cBK |