000 03742cam a2200529 i 4500
999 _c4246
_d4246
003 OSt
005 20250217173230.0
008 250205b ||||| |||| 00| 0 eng d
020 _a9782278104123 (Cahier d'activités)
020 _a9782278104109 ( Manuel)
040 _aABES
_bfre
_eAFNOR
_cJCRC
100 1 _0(IdRef)26163559X
_aSperandio, Caroline
245 1 0 _aÉdito : méthode de français (A2) /
_cCaroline Sperandio (coordination pédagogique) : Clémence Fafa, Florence Gajdosova, Alexandra Horquin, Airelle Pasquet, Marion Perrard, Violette Petitmengin, Caroline Sperandio, Marléne Dodin, Julie Veldeman-Abry (manuel) ; Roxane Amoravain, Valérie Blasco, Marie Gatin, Marie-Laure Lions-Oliviéri, Lucie Mensdorff-Pouilly, Eugénie Mottironi, Mogosha Fréquelin et Marie Gouelleu , Julie Veldeman- Abry (cahier d'exercices).
250 _a2e éd.
260 _aParis :
_bDidier français langue étrangère,
_c2022.
300 _a166 p. :
_bill. en coul., couv. ill. ;
_c29 cm.
440 _aÉdito
500 _aAutre tirage : 2024.
500 _aComprend le corrigé et les transcriptions.
505 _aUnite 1 : Nouvelle vies -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 2 : Je me souviens -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 3 : Comme à la maison -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 4 : Tous pareils, tous différents -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 5 : En route vers le futur ! -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 6 : En cuisine -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 7 : à votre santé ! -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 8 : Dans les médias -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 9 : Consommer responsable -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 10 : Envies d'ailleurs -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 11 : De jolis parcours -- Bilan linguistique -- DELF A2 -- Unité 12 : Soif de nature -- Bilan linguistique -- DELF A2.
520 _aS’immerger dans le français de la vie quotidienne et découvrir les réalités francophones dans des documents authentiques didactisés. S’adapter à différentes situations de classe : grande liberté et souplesse d’utilisation. Comprendre le fonctionnement de la langue grâce à un apprentissage guidé de la grammaire. S’entrainer au DELF/DALF avec une préparation progressive. Optimiser la mémorisation du lexique grâce aux pages « vocabulaire » : exploitation créative et ludique des listes de vocabulaire. Travailler la compétence de médiation avec un « atelier-médiation » ( Site de l'éditeur)
550 _aAutres auteures : Marie-Laure Lions-Oliviéri, Lucie Mensdorff-Pouilly, Eugénie Mottironi
650 7 _0(IdRef)027276635
_aFrançais (langue).
_2ram
653 _aDébutant fort
653 _aA2
653 _aHigh-Beginner
655 7 _0(IdRef)027790517
_aProblèmes et exercices.
_2ram
700 1 _0(IdRef)165819227
_aBlasco, Valérie
700 1 _0(IdRef)264590643
_aGatin, Marie
700 1 _0(IdRef)260783552
_aFréquelin, Magosha
700 1 _0(IdRef)260783927
_aGouelleu, Marie.
700 1 _0(IdRef)113426461
_aVeldeman-Abry, Julie
700 1 _0(IdRef)140817026
_aLions-Olivieri, Marie-Laure
700 1 _0(IdRef)193210126
_aMensdorff-Pouilly, Lucie
_d1970-
700 1 _0(IdRef)22670808X
_aMottironi, Eugénie
700 1 _aFréquelin Mogosha
700 1 _aFafa, Clémence
700 1 _aGajdosova, Florence
700 1 _aHourquin, Alexandre
700 1 _aPasquet, Airelle
700 1 _aPerrard, Marion
700 1 _aPetitmengin, Violette
700 1 _aSperandio, Caroline
700 1 _aDodin, Marléne
856 _uhttps://didierfle.com/produit/edito-a2-edition-2022-2024-cahier-numerique/
_zSite de l'éditeur.
942 _2z
_cBK