000 | 03784cam a2200529 i 4500 | ||
---|---|---|---|
999 |
_c698 _d698 |
||
001 | 068670346 | ||
003 | OSt | ||
005 | 20201209022545.0 | ||
008 | 021104t20002000fr a###gr|||| 001 0 fre d | ||
020 | _a9782011551405 (Livre de l'élève) | ||
020 | _a9782011551412 (Livret de corrigés) | ||
022 | _a1622-7050 | ||
040 |
_aABES _bfre _eAFNOR _cJCRC |
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100 | _aAkyüz, Anne | ||
245 | 0 | 0 |
_aExercices d'oral en contexte : niveau débutant / _cAnne Akyüz, Bernadette Bazelle-Shahmaei, Joëlle Bonenfant, Marie-Françoise Flament, Jean Lacroix, Daniel Moriot et Patrice Renaudineau. |
250 | _a1e éd. | ||
260 |
_aVanves, FR : _bHachette Français Langue Étrangère, _c2001. |
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300 |
_a126 p. : _bill. ; _c24 cm. |
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440 |
_aMise en pratique _x1622-7050 |
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500 | _aLe livret de corrigés est disponible sur le site de l'éditeur (inscription requise) | ||
505 | _a« Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers débutants d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : une compréhension sûre et une qualité d'expression efficace. La simplicité des consignes et la transcription écrite des situations à la fin du livre, rendent possible un apprentissage en autonomie aussi bien qu'en classe. L'unité lexicale de la majorité des exercices facilite la mémorisation du vocabulaire de base utile à ce niveau. Le livre s'appuie sur deux cassettes qui permettent d'exercer la prononciation et l'intonation. | ||
505 | _aL'ouvrage est structuré en dix chapitres reprenant les actes de parole étudiés au début de l'apprentissage, qui appréhendent de nombreuses situations de la vie quotidienne. | ||
505 |
_aChaque chapitre comporte trois parties : _t* une partie COMPRÉHENSION qui s'appuie sur des situations enregistrées et qui propose des activités de compréhension ; _t* une partie PRONONCIATION qui propose d'étudier les sons, les rythmes et les intonations de la langue française ; _t* enfin, une partie EXPRESSION qui propose des activités d'expression réutilisant les situations déjà connues, mais aussi des dictées lacunaires et des mises en situation (jeu de rôles). |
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505 |
_aVous trouverez en fin d'ouvrage : _t* les transcriptions écrites des situations ; _t* un tableau de l'API (alphabet phonétique international) ; _t* un index des objectifs fonctionnels. » (4e de couverture) |
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505 | _aSOMMAIRE : | ||
505 |
_aChapitre 1 : Saluer _ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 2 : Faire connaissance
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 3 : S’orienter
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 4 : Acheter
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 5 : Téléphoner
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 6 : Voyager
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 7: Inviter
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 9 : Rencontrer une difficulté
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 |
_aChapitre 10 : Discuter
_ta. Compréhension _tb. Prononciation _tc. Expression |
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505 | _aTranscriptions | ||
505 | _aAlphabet phonétique international | ||
505 | _aIndex des objectifs fonctionnels | ||
650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xManuels pour allophones. |
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650 | 7 |
_aFrançais (Langue) _xLangue parlée. |
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700 | _aBazelle-Shahmaei, Bernadette | ||
700 | _aBonenfant, Joëlle | ||
700 | _aFlament, Marie-Françoise | ||
700 | _aLacroix, Jean | ||
700 | _aMoriot, Daniel | ||
700 | _aRenaudineau, Patrice | ||
942 |
_2z _cBK |