000 -LEADER |
fixed length control field |
04723nu a22005651n 4500 |
001 - CONTROL NUMBER |
control field |
000111129 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
CaQQUQ |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20230813144906.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
041102s2003 fr a b u000 0 fre |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9287151105 (br) |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9789287151100 (br) |
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER |
System control number |
(OCoLC)154650818 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
CaQTU |
Language of cataloging |
fre |
Transcribing agency |
JCRC |
Modifying agency |
CaQTU |
245 03 - TITLE STATEMENT |
Title |
Un apprentissage précoce : |
Remainder of title |
les jeunes apprenants et les langues vivantes en Europe et ailleurs / |
Statement of responsibility, etc. |
Coordination et édition : Marianne Nikolov et Helena Curtain. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Strasbourg : |
Name of publisher, distributor, etc. |
Centre européen pour les langues vivantes ; |
-- |
Conseil de l'Europe, |
Date of publication, distribution, etc. |
2003. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
292 p. : |
Other physical details |
ill. ; |
Dimensions |
24 cm. |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Publié aussi en anglais sous le titre : "An early start: young learners and modern languages in Europe and beyond". |
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE |
Bibliography, etc. note |
Comprend des réf. bibliogr. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Introduction / |
Statement of responsibility |
Marianne Nikolov et Helena Curtain |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement des langues vivantes dans les écoles primaires en Autriche : aperçu / |
Statement of responsibility |
Elisabeth Jantscher et Isabel Landsiedler |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en Hongrie / |
Statement of responsibility |
Marianne Nikolov |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement précoce des langues vivantes en Croatie / |
Statement of responsibility |
Lidvina Stokic and Jelena Mihaljevic Djigunovic |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Etude générale sur l'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en Italie / |
Statement of responsibility |
Francesca Gattullo et Gabriele Pallotti |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Programmes d'apprentissage précoce des langues en Allemagne / |
Statement of responsibility |
Angelika Kubanek-German |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'apprentissage précoce des langues en Suisse / |
Statement of responsibility |
Regine Fretz |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Etude générale sur l'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en République tchèque / |
Statement of responsibility |
Zuzana Faklova |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en Roumanie / |
Statement of responsibility |
Carmen-Maria Ralea |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement des langues vivantes à des enfants en Bulgarie / |
Statement of responsibility |
Nadya Berova et Lydia Dachkova |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les jeunes apprenants en langues en Pologne / |
Statement of responsibility |
Hanna Komorowska |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement des langues vivantes dans les écoles primaires en Belgique / |
Statement of responsibility |
Alex Housen |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement précoce des langues en Estonie / |
Statement of responsibility |
Tuuli Oder |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'anglais première langue étrangère pour les jeunes apprenants : le cas de la Suède / |
Statement of responsibility |
Kerstin Sundin |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les langues vivantes dans l'enseignement primaire au Royaume-Uni / |
Statement of responsibility |
Patricia Driscoll |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement d'une deuxième langue au Canada : le cas précis du français fondamental dans les écoles élémentaires / |
Statement of responsibility |
Miles Turnbull |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'apprentissage précoce des langues aux Etats-Unis / |
Statement of responsibility |
Helena Curtain |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement de l'anglais à de jeunes apprenants à Hong-Kong / |
Statement of responsibility |
David R. Carless et P. M. Jennie Wong |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
L'enseignement des langues vivantes dans le primaire en Australie / |
Statement of responsibility |
Penny McKay |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Les auteurs |
520 ## - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« L'idée de cette étude comparative vient de l'atelier n° 2/97 du CELV intitulé 'Un enseignement sur thème pour l'apprentissage précoce des langues vivantes' qui a eu lieu à Graz. Des participants issus de 20 pays étaient présents. Dans le cadre de la publication Un apprentissage précoce: les jeunes apprenants et les langues vivantes en Europe et ailleurs, 18 articles présentent différentes approches concernant l'apprentissage précoce des langues au niveau national. Les différents chapitres présentent une gamme étendue de points de vue puisque les auteurs comprenaient des enseignants en fonction, des formateurs d'enseignants et des chercheurs. Tous les pays représentés ne mènent pas de façon habituelle une recherche continue concernant les programmes d'apprentissage précoce. C'est pourquoi cet échange de méthodologies et de théories est une source appréciable d'information pour les personnes chargées de prendre des décisions en terme de politiques linguistiques. » (Site de l'éditeur) |
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Langage et langues |
General subdivision |
Étude et enseignement. |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Nikolov, Marianne |
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Curtain, Helena Anderson |
710 2# - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME |
Corporate name or jurisdiction name as entry element |
Centre européen pour les langues vivantes. |
740 0# - ADDED ENTRY--UNCONTROLLED RELATED/ANALYTICAL TITLE |
Uncontrolled related/analytical title |
Early start : young learners and modern languages in Europe annd beyound |
765 1# - ORIGINAL LANGUAGE ENTRY |
Title |
Early start : young learners and modern languages in Europe annd beyound |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.ecml.at/tabid/277/PublicationID/47/Default.aspx">https://www.ecml.at/tabid/277/PublicationID/47/Default.aspx</a> |
Public note |
Publications du CELV. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://book.coe.int/eur/fr/pedagogie-et-langues-vivantes-celv-graz/2856-un-apprentissage-precoce-les-jeunes-apprenants-et-les-langues-vivantes-en-europe-et-ailleurs.html">https://book.coe.int/eur/fr/pedagogie-et-langues-vivantes-celv-graz/2856-un-apprentissage-precoce-les-jeunes-apprenants-et-les-langues-vivantes-en-europe-et-ailleurs.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |