Banniere

Un apprentissage précoce : (Notice n° 1211)

000 -LEADER
fixed length control field 04723nu a22005651n 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 000111129
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field CaQQUQ
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20230813144906.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 041102s2003 fr a b u000 0 fre
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9287151105 (br)
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9789287151100 (br)
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)154650818
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency CaQTU
Language of cataloging fre
Transcribing agency JCRC
Modifying agency CaQTU
245 03 - TITLE STATEMENT
Title Un apprentissage précoce :
Remainder of title les jeunes apprenants et les langues vivantes en Europe et ailleurs /
Statement of responsibility, etc. Coordination et édition : Marianne Nikolov et Helena Curtain.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Strasbourg :
Name of publisher, distributor, etc. Centre européen pour les langues vivantes ;
-- Conseil de l'Europe,
Date of publication, distribution, etc. 2003.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 292 p. :
Other physical details ill. ;
Dimensions 24 cm.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Publié aussi en anglais sous le titre : "An early start: young learners and modern languages in Europe and beyond".
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Comprend des réf. bibliogr.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Introduction /
Statement of responsibility Marianne Nikolov et Helena Curtain
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement des langues vivantes dans les écoles primaires en Autriche : aperçu /
Statement of responsibility Elisabeth Jantscher et Isabel Landsiedler
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en Hongrie /
Statement of responsibility Marianne Nikolov
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement précoce des langues vivantes en Croatie /
Statement of responsibility Lidvina Stokic and Jelena Mihaljevic Djigunovic
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Etude générale sur l'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en Italie /
Statement of responsibility Francesca Gattullo et Gabriele Pallotti
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Programmes d'apprentissage précoce des langues en Allemagne /
Statement of responsibility Angelika Kubanek-German
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'apprentissage précoce des langues en Suisse /
Statement of responsibility Regine Fretz
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Etude générale sur l'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en République tchèque /
Statement of responsibility Zuzana Faklova
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement des langues vivantes à de jeunes apprenants en Roumanie /
Statement of responsibility Carmen-Maria Ralea
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement des langues vivantes à des enfants en Bulgarie /
Statement of responsibility Nadya Berova et Lydia Dachkova
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les jeunes apprenants en langues en Pologne /
Statement of responsibility Hanna Komorowska
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement des langues vivantes dans les écoles primaires en Belgique /
Statement of responsibility Alex Housen
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement précoce des langues en Estonie /
Statement of responsibility Tuuli Oder
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'anglais première langue étrangère pour les jeunes apprenants : le cas de la Suède /
Statement of responsibility Kerstin Sundin
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les langues vivantes dans l'enseignement primaire au Royaume-Uni /
Statement of responsibility Patricia Driscoll
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement d'une deuxième langue au Canada : le cas précis du français fondamental dans les écoles élémentaires /
Statement of responsibility Miles Turnbull
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'apprentissage précoce des langues aux Etats-Unis /
Statement of responsibility Helena Curtain
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement de l'anglais à de jeunes apprenants à Hong-Kong /
Statement of responsibility David R. Carless et P. M. Jennie Wong
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note L'enseignement des langues vivantes dans le primaire en Australie /
Statement of responsibility Penny McKay
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Les auteurs
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « L'idée de cette étude comparative vient de l'atelier n° 2/97 du CELV intitulé 'Un enseignement sur thème pour l'apprentissage précoce des langues vivantes' qui a eu lieu à Graz. Des participants issus de 20 pays étaient présents. Dans le cadre de la publication Un apprentissage précoce: les jeunes apprenants et les langues vivantes en Europe et ailleurs, 18 articles présentent différentes approches concernant l'apprentissage précoce des langues au niveau national. Les différents chapitres présentent une gamme étendue de points de vue puisque les auteurs comprenaient des enseignants en fonction, des formateurs d'enseignants et des chercheurs. Tous les pays représentés ne mènent pas de façon habituelle une recherche continue concernant les programmes d'apprentissage précoce. C'est pourquoi cet échange de méthodologies et de théories est une source appréciable d'information pour les personnes chargées de prendre des décisions en terme de politiques linguistiques. » (Site de l'éditeur)
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Langage et langues
General subdivision Étude et enseignement.
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Nikolov, Marianne
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Curtain, Helena Anderson
710 2# - ADDED ENTRY--CORPORATE NAME
Corporate name or jurisdiction name as entry element Centre européen pour les langues vivantes.
740 0# - ADDED ENTRY--UNCONTROLLED RELATED/ANALYTICAL TITLE
Uncontrolled related/analytical title Early start : young learners and modern languages in Europe annd beyound
765 1# - ORIGINAL LANGUAGE ENTRY
Title Early start : young learners and modern languages in Europe annd beyound
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.ecml.at/tabid/277/PublicationID/47/Default.aspx">https://www.ecml.at/tabid/277/PublicationID/47/Default.aspx</a>
Public note Publications du CELV.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://book.coe.int/eur/fr/pedagogie-et-langues-vivantes-celv-graz/2856-un-apprentissage-precoce-les-jeunes-apprenants-et-les-langues-vivantes-en-europe-et-ailleurs.html">https://book.coe.int/eur/fr/pedagogie-et-langues-vivantes-celv-graz/2856-un-apprentissage-precoce-les-jeunes-apprenants-et-les-langues-vivantes-en-europe-et-ailleurs.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Full call number Barcode Date last seen Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-05-18 COE MET NIK A017841 2018-05-18 1 2018-05-18 Livres

Propulsé par Koha