Banniere

Marketing / (Notice n° 2028)

000 -LEADER
fixed length control field 05599cam a2200877 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 001292840
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field CaQMUQ
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20231218004407.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 141211t20152015quc b 001 fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782765107378
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)898089507
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)898089507
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency CaQMBN
Language of cataloging fre
Description conventions rda
Modifying agency CaQQLA
-- CaQMUQ
-- JCRC
Transcribing agency CaQMBN
041 1# - LANGUAGE CODE
Language code of text/sound track or separate title fre
Language code of original eng
050 #4 - LIBRARY OF CONGRESS CALL NUMBER
Classification number HF5415 M297614 2015
055 #3 - CLASSIFICATION NUMBERS ASSIGNED IN CANADA
Classification number HF5415
Item number M2932314 2015
090 ## - LOCALLY ASSIGNED LC-TYPE CALL NUMBER (OCLC); LOCAL CALL NUMBER (RLIN)
Classification number (OCLC) (R) ; Classification number, CALL (RLIN) (NR) HF5415
Local cutter number (OCLC) ; Book number/undivided call number, CALL (RLIN) M292814.2015
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Grewal, Dhruv
240 10 - UNIFORM TITLE
Uniform title Marketing.
Language of a work Français
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Marketing /
Statement of responsibility, etc. Grewal, Levy, Persaud, Lichti ; adaptation française, Stéphane Gauvin, William Menvielle, Isabelle Garnier.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 2e éd.
264 #1 - PRODUCTION, PUBLICATION, DISTRIBUTION, MANUFACTURE, AND COPYRIGHT NOTICE
Place of production, publication, distribution, manufacture Montréal :
Name of producer, publisher, distributor, manufacturer Chenelière/McGraw-Hill,
Date of production, publication, distribution, manufacture, or copyright notice 2015
264 #4 - PRODUCTION, PUBLICATION, DISTRIBUTION, MANUFACTURE, AND COPYRIGHT NOTICE
Date of production, publication, distribution, manufacture, or copyright notice 2015
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent xxv, 696 p. :
Other physical details ill. en coul. ;
Dimensions 28 cm.
500 ## - GENERAL NOTE
General note Traduction de : Marketing.
504 ## - BIBLIOGRAPHY, ETC. NOTE
Bibliography, etc. note Comprend des références bibliographiques.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 1 - L’évaluation du marché
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 1 - La définition du marketing
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 2 - L’élaboration des stratégies de marketing
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 3 - L’éthique et le marketing responsable
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 4 - L’analyse de l’environnement marketing
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 2 - La compréhension du marché
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 5 - La recherche en marketing et les systèmes d’information marketing
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 6 - Le comportement du consommateur
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 7 - Le commerce interentreprises
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 3 - Le ciblage du marché
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 8 - La segmentation, le ciblage et le positionnement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 4 - La création de valeur
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 9 - Les décisions relatives au produit, à la stratégie de marque et à l’emballage
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 10 - Le développement de nouveaux produits
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 11 - Le service : un produit intangible
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 5 - La valeur transactionnelle
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 12 - Les stratégies et concepts relatifs à la fixation des prix dans l’estimation de la valeur
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 6 - La distribution de valeur : concevoir le circuit de distribution et la chaîne d’approvisionnement
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 13 - Les canaux de distribution : la stratégie de distribution
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 14 - La vente au détail
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 7 - La communication de la valeur
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 15 - La communication marketing intégrée
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 16 - La publicité, la promotion des ventes et la vente personnelle
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note PARTIE 8 - Le marketing à l’échelle mondiale
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Chapitre 17 - Le marketing international
520 ## - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « La fonction du marketing est multiple, mais son rôle fondamental est de créer de la valeur. En tant que consommateur, nous faisons chaque jour des choix, parfois automatiques, parfois motivés, mais toujours liés à la valeur perçue de ce que l’on consomme. Or, la manière dont nous percevons cette valeur et effectuons ces choix constitue le coeur des préoccupations des gestionnaires marketing.<br/>Ces professionnels de la mise en marché se consacrent entièrement à la satisfaction des désirs et des besoins du client. Ainsi, à travers un jeu complexe de recherches, de décisions et d’activités, ils rivalisent sur tous les champs du marketing pour offrir, au meilleur moment, au meilleur endroit, les meilleurs produits et services possibles. Et ce, d’autant que l’omniprésence et la puissance d’Internet ont engendré un marché de consommateurs plus informés et plus éclairés que jamais. Misant sur l’équilibre entre dimensions théoriques et pratiques, cet ouvrage traite des techniques et des concepts fondamentaux que mettent en oeuvre les acteurs du marketing pour créer de la valeur. Adapté aux contextes mondial, nord-américain, canadien et québécois, il vise à proposer aux étudiants un outil complet et dynamique. Aux objectifs d’apprentissages clairement définis, viennent répondre le renouvellement ou la mise à jour d’un ensemble pédagogique qui avait déjà largement contribué au succès de la première édition de l’ouvrage. Qui plus est, cet outillage a été renforcé par de nouvelles rubriques informatives, axées notamment sur le marketing durable, les médias sociaux et les expériences de jeunes diplômés en marketing. » (Site de l’éditeur)
650 #6 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Marketing
Form subdivision Manuels d'enseignement supérieur.
655 #7 - INDEX TERM--GENRE/FORM
Genre/form data or focus term Manuels d'enseignement supérieur.
Source of term rvmgf
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Levy, Michael
Dates associated with a name 1950-
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Persaud, Ajax
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Lichti, Shirley
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Gauvin, Stéphane
Dates associated with a name 1956-
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Menvielle, William
700 1# - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Garnier, Isabelle
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://cheneliere.ca/9327-livre-marketing-2e-edition.html">https://cheneliere.ca/9327-livre-marketing-2e-edition.html</a>
Link text Site de l’éditeur.
930 #1 - EQUIVALENCE OR CROSS-REFERENCE-UNIFORM TITLE HEADING [LOCAL, CANADA]
Language of a work UQM01
Medium of performance for music MA
Medium HF 5415
Field link and sequence number 20161219
Date of a work 01
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name U20014912
Access number 30
Compression information 20161219
Logon UQM01
Processor of request 0920
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name BATCH-UPD
Access number 30
Compression information 20170328
Logon UQM01
Processor of request 1431
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name RVMGF
Access number 30
Compression information 20170408
Logon UQM01
Processor of request 2342
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name U7291909
Access number 30
Compression information 20170421
Logon UQM01
Processor of request 1500
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name BATCH-UPD
Access number 30
Compression information 20170427
Logon UQM01
Processor of request 1320
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name BATCH-UPD
Access number 30
Compression information 20170427
Logon UQM01
Processor of request 1324
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name U7291909
Access number 30
Compression information 20170427
Logon UQM01
Processor of request 1327
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name U7291909
Access number 30
Compression information 20170427
Logon UQM01
Processor of request 1328
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name adOclclNum
Access number 30
Compression information 20170503
Logon UQM01
Processor of request 0206
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name RVMGF
Access number 30
Compression information 20170508
Logon UQM01
Processor of request 0335
956 ## - LOCAL ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS (OCLC)
Host name adOclclNum
Access number 30
Compression information 20170524
Logon UQM01
Processor of request 0218
980 ## - EQUIVALENCE OR CROSS-REFERENCE-SERIES STATEMENT--PERSONAL NAME/TITLE [LOCAL, CANADA]
Personal name 3
Relator term 20170427
Language of a work R
Medium of performance for music MA
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-12-13 1 IMM ADM 2320 A027297 2019-04-12 2018-12-13 2018-12-13 Livres

Propulsé par Koha