000 -LEADER |
fixed length control field |
nam a22 7a 4500 |
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER |
control field |
OSt |
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION |
control field |
20190315190833.0 |
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION |
fixed length control field |
171221b xxu||||| |||| 00| 0 eng d |
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER |
International Standard Book Number |
9782090380002 (Livre de l'élève) |
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER |
International Standard Serial Number |
1772-2349 |
040 ## - CATALOGING SOURCE |
Original cataloging agency |
JCRC |
Transcribing agency |
JCRC |
Language of cataloging |
fre |
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Poisson-Quinton, Sylvie |
245 ## - TITLE STATEMENT |
Title |
Compréhension écrite : niveau 4 / |
Statement of responsibility, etc. |
Sylvie Poisson-Quinton et Reine Mimran. |
250 ## - EDITION STATEMENT |
Edition statement |
1e éd. |
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC. |
Place of publication, distribution, etc. |
Paris : |
Name of publisher, distributor, etc. |
CLE International, |
Date of publication, distribution, etc. |
2009. |
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION |
Extent |
126 p. : |
Other physical details |
ill.; |
Dimensions |
28 cm. |
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE |
Title |
Compétences |
International Standard Serial Number |
1772-2349 |
500 ## - GENERAL NOTE |
General note |
Comprend les corrigés des exercices et des activités à la fin du livre. |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
« Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. » (4e de couverture). |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
TABLE DES MATIÈRES : |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité I - Repérer les intentions explicites ou implicites dans une lettre |
Title |
Leçon 1 - VOTRE SIMONE ! |
-- |
Leçon 2 - ET PENSEZ QUELQUEFOIS À VOTRE VIEUX TROUBADOUR.... |
-- |
Leçon 3 - CORRESPONDANCE : DES HISTOIRES DE FOUS ! |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité II - Le texte et ses objectifs |
Title |
Leçon 4 - MAIS QU'EST-CE QU'ILS VONT CHERCHER, CES PUBLICITAIRES ! |
-- |
Leçon 5 - VOUS, LES FEMMES... |
-- |
Leçon 6 - PARLER POUR NE RIEN DIRE, PARLER POUR NE PAS TOUT DIRE... |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité III - Se repérer dans les mille lectures d'un texte, d'un événement... |
Title |
Leçon 7 - RENDEZ-NOUS JEANNE D'ARC ! |
-- |
Leçon 8 - D'UN POINT DE VUE À L'AUTRE... |
-- |
Leçon 9 - COMMENT ILS VOIENT LES FRANÇAIS ? |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité IV - Transmettre une information à partir de différents textes |
Title |
Leçon 10 - DES HISTOIRES DE RUES ET DE PLAQUES |
-- |
Leçon 11 - IMMIGRATION : À PROPOS DE QUELQUES IDÉES REÇUES |
-- |
Leçon 12 - JE TOUSSE, IL TOUSSE... MALADIES ET REMÈDES D'AUJOURD'HUI, MALADIES ET REMÈDES D'AUTREFOIS |
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE |
Formatted contents note |
Unité V - Argumenter pour convaincre |
Title |
Leçon 13 - LA CONDITION PÉNITENTIAIRE |
-- |
Leçon 14 - SI ON METTAIT PARIS EN BOUTEILLE... |
-- |
Leçon 15 - ROULER OU MANGER, FAUDRA-T-IL CHOISIR ? |
520 3# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
« Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. » (4e de couverture). |
520 2# - SUMMARY, ETC. |
Summary, etc. |
TABLE DES MATIÈRES :<br/><br/>Unité I - Repérer les intentions explicites ou implicites dans une lettre<br/>Leçon 1 - VOTRE SIMONE !<br/>Leçon 2 - ET PENSEZ QUELQUEFOIS À VOTRE VIEUX TROUBADOUR....<br/>Leçon 3 - CORRESPONDANCE : DES HISTOIRES DE FOUS !<br/><br/>Unité II - Le texte et ses objectifs<br/>Leçon 4 - MAIS QU'EST-CE QU'ILS VONT CHERCHER, CES PUBLICITAIRES !<br/>Leçon 5 - VOUS, LES FEMMES...<br/>Leçon 6 - PARLER POUR NE RIEN DIRE, PARLER POUR NE PAS TOUT DIRE...<br/><br/>Unité III - Se repérer dans les mille lectures d'un texte, d'un événement...<br/>Leçon 7 - RENDEZ-NOUS JEANNE D'ARC !<br/>Leçon 8 - D'UN POINT DE VUE À L'AUTRE...<br/>Leçon 9 - COMMENT ILS VOIENT LES FRANÇAIS ?<br/><br/>Unité IV - Transmettre une information à partir de différents textes<br/>Leçon 10 - DES HISTOIRES DE RUES ET DE PLAQUES<br/>Leçon 11 - IMMIGRATION : À PROPOS DE QUELQUES IDÉES REÇUES<br/>Leçon 12 - JE TOUSSE, IL TOUSSE... MALADIES ET REMÈDES D'AUJOURD'HUI, MALADIES ET REMÈDES D'AUTREFOIS<br/><br/>Unité V - Argumenter pour convaincre<br/>Leçon 13 - LA CONDITION PÉNITENTIAIRE<br/>Leçon 14 - SI ON METTAIT PARIS EN BOUTEILLE...<br/>Leçon 15 - ROULER OU MANGER, FAUDRA-T-IL CHOISIR ? |
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE |
Target audience note |
Correspond au niveau B2 du Cadre européen commun de référence. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Compréhension écrite. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Français (Langue) |
General subdivision |
Étude et enseignement |
-- |
Allophones. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Communication écrite |
General subdivision |
Guide pratique |
-- |
Français écrit. |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
B2 (CECR). |
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM |
Topical term or geographic name entry element |
Intermédiaire fort. |
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME |
Personal name |
Mimran, Reine |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="https://www.cle-international.com/comprehension-ecrite-4-niveau-b2-livre-9782090380002.html">https://www.cle-international.com/comprehension-ecrite-4-niveau-b2-livre-9782090380002.html</a> |
Public note |
Site de l'éditeur. |
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS |
Uniform Resource Identifier |
<a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/comprehension-ecrite-niveau-4/reine-mimran/livre/9782090380002">http://www.messageries-adp.com/cle-international/comprehension-ecrite-niveau-4/reine-mimran/livre/9782090380002</a> |
Public note |
Site du distributeur. |
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA) |
Source of classification or shelving scheme |
|
Koha item type |
Livres |