Banniere

Compréhension écrite : niveau 4 / (Notice n° 617)

000 -LEADER
fixed length control field nam a22 7a 4500
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190315190833.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 171221b xxu||||| |||| 00| 0 eng d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090380002 (Livre de l'élève)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 1772-2349
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency JCRC
Transcribing agency JCRC
Language of cataloging fre
100 ## - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Poisson-Quinton, Sylvie
245 ## - TITLE STATEMENT
Title Compréhension écrite : niveau 4 /
Statement of responsibility, etc. Sylvie Poisson-Quinton et Reine Mimran.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 1e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE International,
Date of publication, distribution, etc. 2009.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 126 p. :
Other physical details ill.;
Dimensions 28 cm.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Compétences
International Standard Serial Number 1772-2349
500 ## - GENERAL NOTE
General note Comprend les corrigés des exercices et des activités à la fin du livre.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. » (4e de couverture).
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note TABLE DES MATIÈRES :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité I - Repérer les intentions explicites ou implicites dans une lettre
Title Leçon 1 - VOTRE SIMONE !
-- Leçon 2 - ET PENSEZ QUELQUEFOIS À VOTRE VIEUX TROUBADOUR....
-- Leçon 3 - CORRESPONDANCE : DES HISTOIRES DE FOUS !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité II - Le texte et ses objectifs
Title Leçon 4 - MAIS QU'EST-CE QU'ILS VONT CHERCHER, CES PUBLICITAIRES !
-- Leçon 5 - VOUS, LES FEMMES...
-- Leçon 6 - PARLER POUR NE RIEN DIRE, PARLER POUR NE PAS TOUT DIRE...
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité III - Se repérer dans les mille lectures d'un texte, d'un événement...
Title Leçon 7 - RENDEZ-NOUS JEANNE D'ARC !
-- Leçon 8 - D'UN POINT DE VUE À L'AUTRE...
-- Leçon 9 - COMMENT ILS VOIENT LES FRANÇAIS ?
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité IV - Transmettre une information à partir de différents textes
Title Leçon 10 - DES HISTOIRES DE RUES ET DE PLAQUES
-- Leçon 11 - IMMIGRATION : À PROPOS DE QUELQUES IDÉES REÇUES
-- Leçon 12 - JE TOUSSE, IL TOUSSE... MALADIES ET REMÈDES D'AUJOURD'HUI, MALADIES ET REMÈDES D'AUTREFOIS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note Unité V - Argumenter pour convaincre
Title Leçon 13 - LA CONDITION PÉNITENTIAIRE
-- Leçon 14 - SI ON METTAIT PARIS EN BOUTEILLE...
-- Leçon 15 - ROULER OU MANGER, FAUDRA-T-IL CHOISIR ?
520 3# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. « Cet ouvrage s'adresse à des apprenants adultes et grands adolescents de niveau avancé. Il peut être utilisé en classe, en complément d'un manuel, ou en auto-apprentissage. Il comprend quinze leçons réparties en cinq unités, chacune ayant un thème et des objectifs fonctionnels particuliers. Les textes supports sont d'une très grande variété. À la fin de chaque unité, un bilan permet à l'apprenant d'évaluer ses acquis. » (4e de couverture).
520 2# - SUMMARY, ETC.
Summary, etc. TABLE DES MATIÈRES :<br/><br/>Unité I - Repérer les intentions explicites ou implicites dans une lettre<br/>Leçon 1 - VOTRE SIMONE !<br/>Leçon 2 - ET PENSEZ QUELQUEFOIS À VOTRE VIEUX TROUBADOUR....<br/>Leçon 3 - CORRESPONDANCE : DES HISTOIRES DE FOUS !<br/><br/>Unité II - Le texte et ses objectifs<br/>Leçon 4 - MAIS QU'EST-CE QU'ILS VONT CHERCHER, CES PUBLICITAIRES !<br/>Leçon 5 - VOUS, LES FEMMES...<br/>Leçon 6 - PARLER POUR NE RIEN DIRE, PARLER POUR NE PAS TOUT DIRE...<br/><br/>Unité III - Se repérer dans les mille lectures d'un texte, d'un événement...<br/>Leçon 7 - RENDEZ-NOUS JEANNE D'ARC !<br/>Leçon 8 - D'UN POINT DE VUE À L'AUTRE...<br/>Leçon 9 - COMMENT ILS VOIENT LES FRANÇAIS ?<br/><br/>Unité IV - Transmettre une information à partir de différents textes<br/>Leçon 10 - DES HISTOIRES DE RUES ET DE PLAQUES<br/>Leçon 11 - IMMIGRATION : À PROPOS DE QUELQUES IDÉES REÇUES<br/>Leçon 12 - JE TOUSSE, IL TOUSSE... MALADIES ET REMÈDES D'AUJOURD'HUI, MALADIES ET REMÈDES D'AUTREFOIS<br/><br/>Unité V - Argumenter pour convaincre<br/>Leçon 13 - LA CONDITION PÉNITENTIAIRE<br/>Leçon 14 - SI ON METTAIT PARIS EN BOUTEILLE...<br/>Leçon 15 - ROULER OU MANGER, FAUDRA-T-IL CHOISIR ?
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Correspond au niveau B2 du Cadre européen commun de référence.
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Compréhension écrite.
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Étude et enseignement
-- Allophones.
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Communication écrite
General subdivision Guide pratique
-- Français écrit.
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element B2 (CECR).
650 ## - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Intermédiaire fort.
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Mimran, Reine
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/comprehension-ecrite-4-niveau-b2-livre-9782090380002.html">https://www.cle-international.com/comprehension-ecrite-4-niveau-b2-livre-9782090380002.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="http://www.messageries-adp.com/cle-international/comprehension-ecrite-niveau-4/reine-mimran/livre/9782090380002">http://www.messageries-adp.com/cle-international/comprehension-ecrite-niveau-4/reine-mimran/livre/9782090380002</a>
Public note Site du distributeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Livres
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2017-12-21 2 CMP POI A027930 2023-07-31 2023-06-27 1 2017-12-21 Livres

Propulsé par Koha