Banniere

Compréhension orale : niveau 2 (B1) / (Notice n° 991)

000 -LEADER
fixed length control field 03356com a2200817 i 4500
001 - CONTROL NUMBER
control field 193940744
003 - CONTROL NUMBER IDENTIFIER
control field OSt
005 - DATE AND TIME OF LATEST TRANSACTION
control field 20190521145302.0
008 - FIXED-LENGTH DATA ELEMENTS--GENERAL INFORMATION
fixed length control field 160622t20162016fr ---|g||||| ||fre d
020 ## - INTERNATIONAL STANDARD BOOK NUMBER
International Standard Book Number 9782090380057 (Livre de l'élève)
022 ## - INTERNATIONAL STANDARD SERIAL NUMBER
International Standard Serial Number 1772-2349
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number (OCoLC)952052949
035 ## - SYSTEM CONTROL NUMBER
System control number 1301107
040 ## - CATALOGING SOURCE
Original cataloging agency ABES
Language of cataloging fre
Description conventions AFNOR
Transcribing agency JCRC
100 1# - MAIN ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Barféty, Michèle
245 10 - TITLE STATEMENT
Title Compréhension orale : niveau 2 (B1) /
Statement of responsibility, etc. Michèle Barféty et Patricia Beaujouin.
250 ## - EDITION STATEMENT
Edition statement 2e éd.
260 ## - PUBLICATION, DISTRIBUTION, ETC.
Place of publication, distribution, etc. Paris :
Name of publisher, distributor, etc. CLE international,
Date of publication, distribution, etc. 2015.
300 ## - PHYSICAL DESCRIPTION
Extent 127 p. :
Other physical details couv. ill. en coul. ;
Dimensions 29 cm.
Accompanying material + CD audio.
440 ## - SERIES STATEMENT/ADDED ENTRY--TITLE
Title Compétences
International Standard Serial Number 1772-2349
500 ## - GENERAL NOTE
General note Comprend les corrigés et les transcriptions, ainsi qu'un CD audio encarté avec le livre de l'élève.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note « Ce manuel d'exercices complémentaires et progressifs permet aux apprenants d'un niveau intermédiaire de perfectionner leur compréhension orale en français. <br/>Compréhension orale 2 peut être utilisé en classe ou en auto-apprentissage et permet la préparation aux épreuves de compréhension orale du DELF B1.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>Dans cette édition revue et complétée :
Title - Plus de 200 exercices;<br/>
-- - 5 bilans; <br/>
-- - Les corrigés et les transcriptions;<br/>
-- - Un CD audio avec 50 documents sonores représentant 70 minutes d'enregistrement. » (4e de couverture)
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>TABLE DES MATIÈRES :
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>UNITÉ 1 La vie professionnelle
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 1 : TROUVER UN EMPLOI
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Situer des actions dans l'espace et dans le temps t comprendre leur durée.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le futur simple : verbes réguliers et irréguliers - La condition : si avec un verbe au présent - Les indications temporelles : pendant, dans, en - La question sur la durée.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : La vie professionnelle - Chercher et trouver un emploi
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 2 : FAIRE CARRIÈRE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIFS FONCTIONNELS : Saisir la simultanéité des actions - Situer des actions dans un espace-temps proche du présent.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le gérondif - Le passé récent, le présent progressif, le futur proche - Adjectifs et pronoms interrogatifs : quel/lequel.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Au bureau - L'évolution de l'entreprise - Les qualités professionnelles.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3: RENCONTRER DES DIFFICULTÉS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Suivre une conversation complexe.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le pronom en remplaçant un complément introduit par « de » - Le style indirect - Le pronom le remplaçant une proposition.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les difficultés professionnelles, à la banque, au lycée, à l'usine.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 1
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note UNITÉ 2 Tout ça c'est du passé !
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1 : RELATER DES FAITS PASSÉS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIFS FONCTIONNELS : Comprendre les nuances de la cause, la structure du discours, les quantités imprécises.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>GRAMMAIRE : Le passé composé passif - Les indications temporelles : il y a, depuis, il y a... que, ça fait... que - La question sur la durée - La cause: parce que, car, puisque, à cause de, grâce à.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : La réalisation d'un monument - Des catastrophes.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 2 : RACONTER LA VIE DES GENS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Appréhender une description - Situer les actions dans le passé.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : L'imparfait d'habitude et de description - Les indications temporelles : depuis que, pendant que.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : Le quotidien domestique et professionnel - Les faits divers.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 3 : TÉMOIGNER
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Saisir la complexité d'un récit - Situer les actions dans l'espace et dans le temps.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : L'imparfait et le passé composé.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Le crime, la sécurité, la police.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 2
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>UNITÉ 3 Le temps libre
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1 : PRATIQUER UN SPORT
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIFS FONCTIONNELS : Repérer la logique et les nuances de l'expression.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le pronom y (= à quelque chose) - La conséquence - La formation des adverbes.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : Les loisirs, les sports.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 2 : FAIRE LA FÊTE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Repérer des niveaux de langue - Saisir la modération des propos.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE :Le conditionnel de politesse - Le conseil - L'hypothèse.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les fêtes.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3: AVOIR DES ACTIVITÉS CULTURELLES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Situer des actions dans le passé - Reconnaître les choses ou les personnes citées.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Situer des actions dans le passé - Reconnaître les choses ou les personnes citées.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le plus-que-parfait - Les pronoms relatifs où et dont - Les pronoms démonstratifs.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les activités culturelles.<br/>
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 3
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>UNITÉ 4 Le monde et moi
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 1 : VIVRE EN FAMILLE
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIFS FONCTIONNELS : Comprendre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>GRAMMAIRE : Le subjonctif après « il faut que », verbes réguliers et irréguliers - L'expression de l'obligation et de l'interdiction.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : La vie de couple - Problèmes de famille - Vivre ensemble.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 2 : AVOIR DES AMIS
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Comprendre les intentions et les goûts des autres.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>GRAMMAIRE : Le subjonctif dans les subordonnées complétives après les verbes de volonté et de sentiment - Infinitif ou subjonctif.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : Relations et sentiments - Défauts et qualités - Souvenirs et amitié.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3 : S'INTÉRESSER AUX AUTRES
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>OBJECTIF FONCTIONNEL : Apprécier les nuances de jugement.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : Le subjonctif avec les constructions impersonnelles - Indicatif ou subjonctif - Les négations complexes.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEXIQUE : La vie avec les autres - Entraide et solidarité - La pollution - Les citoyens.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 4
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>UNITÉ 5 S'informer, communiquer
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 1 : DÉCOUVRIR L'INFORMATION
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Situer un discours dans le temps - Percevoir les nuances de la communication.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>GRAMMAIRE : Le discours rapporté au passé, la concordance des temps - Les indications temporelles - Quelques verbes introducteurs.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les nouvelles - La presse - Un procès.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEÇON 2 : SE DIVERTIR
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Situer les faits dans le temps, les uns par rapport aux autres.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/><br/>GRAMMAIRE : Le subjonctif après les indications temporelles : avant que, en attendant que, jusqu'à ce que - Antériorité, simultanéité, postériorité : avant que, pendant que, après que - Les pronoms possessifs.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : La radio, la télévision : les émissions, les programmes.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note <br/>LEÇON 3 : VIVRE CONNECTÉ
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note OBJECTIF FONCTIONNEL : Saisir les intentions du locuteur.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note GRAMMAIRE : L'expression du but : pour, pour que - L'expression de la concession : malgré, bien que - Les doubles pronoms.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note LEXIQUE : Les moyens de communication modernes : technologie et utilisation.
505 ## - FORMATTED CONTENTS NOTE
Formatted contents note BILAN 5
521 ## - TARGET AUDIENCE NOTE
Target audience note Destiné au grands adolescents et aux adultes du niveau B1 du CECRL.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Français (Langue)
General subdivision Manuels pour allophones.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Compréhension orale.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element B1 (CECR).
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element Intermédiaire.
650 #7 - SUBJECT ADDED ENTRY--TOPICAL TERM
Topical term or geographic name entry element FLS2731 (Référence).
700 ## - ADDED ENTRY--PERSONAL NAME
Personal name Beaujouin, Patricia
856 ## - ELECTRONIC LOCATION AND ACCESS
Uniform Resource Identifier <a href="https://www.cle-international.com/comprehension-orale-2-niveau-b1-livre-cd-2eme-edition-9782090380057.html">https://www.cle-international.com/comprehension-orale-2-niveau-b1-livre-cd-2eme-edition-9782090380057.html</a>
Public note Site de l'éditeur.
942 ## - ADDED ENTRY ELEMENTS (KOHA)
Source of classification or shelving scheme
Koha item type Matériaux mélangés
Exemplaires
Withdrawn status Lost status Source of classification or shelving scheme Damaged status Not for loan Collection code Permanent Location Current Location Shelving location Date acquired Total Checkouts Total Renewals Full call number Barcode Date last seen Date last checked out Copy number Price effective from Koha item type Public note
        Not For Loan Non-fiction CR Julien-Couture RC (Learning) CR Julien-Couture RC (Learning) General Stacks 2018-03-14     AUD BAR A028610 2019-05-30   2 (Livre de l'élève) 2018-03-14 Matériaux mélangés  
        Not For Loan Non-fiction CR Julien-Couture RC (Learning) CR Julien-Couture RC (Learning) General Stacks 2018-03-14     AUD BAR A028613 2019-05-30   2 (CD audio) 2018-03-14 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-14 2 1 AUD BAR A027562 2019-04-11 2018-12-20 1 (Livre de l'élève) 2018-03-14 Matériaux mélangés  
          Non-fiction CR Julien-Couture RC (Teaching) CR Julien-Couture RC (Teaching) General Stacks 2018-03-14 2 1 AUD BAR A027563 2019-04-11 2018-12-20 1 (CD audio) 2018-03-14 Matériaux mélangés CD encarté avec le livre.

Propulsé par Koha